I walk ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Screensmoke, c'est pas pour être rabat-joie mais as-tu les droits pour héberger une copie des images de Spymac ? A ta place, je me renseignerais sur les risques encourus...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Moof:
Moi et ma grande gueule...

Les vidéos et images de l'iWalk ne sont plus en ligne chez Spymac.

Espérons qu'ils ne les aient pas viré d'eux même pour faire vrai
<HR></BLOCKQUOTE>

Il est possible que se soit apple qui a obligé spymac à virer les videos et photos.

Mais alors pourquoi il n'y a pas l'adresse des avocats ???

Et bien pour pas nous donner de réponses !

Et oui,si Apple se dévoile devant le fait qu'ils aient forcé Spymac à virer les photos et videos,cela veut dire que ce n'est plus une rumeur (comme pour le quicksilver) donc :

Apple a fait supprimé les documents et à demander à Spymac de faire comme ci il ne s'avait pas que c'etait apple :

ainsi,le secret et la pression est maintenue jusqu'à l'expo...Et franchement,il vaut mieux,sinon,la campagne macworld provocatrice,tomberait comme un soufflé...

Donc,il est finalement possible que L'iwalk s'avère vrai.

Et oui,c'est révolutionnaire :

La reconnaissance d'ecriture est COMPLETEMENT DINGUE,je le repete,on aura le premier cahier "electronique" qui retranscrit l'ecriture manuscrite en caractères informatique.

Mais c'est pas seulement ça, imaginez :

vous connectez Iwalk a votre mac :

Plus besoin de clavier,

vous prenez des notes manuscrites sur Iwalk et elles sont traduites et redirigées vers le macs en lettres informatiques !

FABULEUX non ?

Non, pas si fabuleux, vu que
1- j'ai pas de firewire sur mon iBook bleu ;-)
2- je tape plus vite avec mon clavier qu'avec mes ptits doigts et un stylo, et en plus j'écris comme un beurk.

Et pis moi je veux croire à autre chose. Si c'est CA qu'ils annoncent lundi je serais déçu, rien que parce qu'il n'y aura pas eu d'effet de surprise. Heureusement, ce n'est pas ça qu'ils vont annoncer !

Et puis, "By legal request", je traduis ça par "demande légale". Or, un hébergeur qui fait supprimer un site parce qu'il a dépassé ses limites de traffic, c'est une demande légale... Ils ont pas précisé que ça émanait d'Apple...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Screensmoke:
Pour Savoir, ben je vais garder les photos et videos sur mons site (avec bootup qui marche
wink.gif
), si je reçois un mail d'apple je vous le balance
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci de l'avoir mis en ligne ! Je pense que bootup est la vidéo où les trucages sont les plus visibles. Mais vu que même pour présenter des vrais objets qui existent dans les pubs c'est truqué on est pas avancé !
grin.gif

'+

J'ai mis la totalité de la page de spymac sur mon site.

Le fait que les indications soient aussi peu précises me fait penser à un faux : aucune info sur l'os, ni sur les logiciels dispos, alors qu'on dirait bien qu'ils l'ont eu eux-mêmes entre les mains.

Etrange, étrange

Spymac dis qu'il ont été contraint de retirer les images.......et pouf.....elles sont chez Wired.com. A qui on a apparemment rien dit.
grin.gif

Etrange affaire
confused.gif
confused.gif

S.

J'ai présenté ces vidéos à un pote windowsien (je sais, j'ai de mauvaises fréquentations) qui possède un HP Jornada et connait bien les Pocket PC et Win CE.

Selon lui, il est impossible de skinner un Pocket PC à ce niveau, en effet, sur les vidéos, on ne voit ni la barre de tâche, ni la barre de menu.

J'ai émis l'hypothèse d'une vidéo plein écran, mais là encore, les Pocket PC ne sont pas capbles de "véritable" plein écran, et affichent toujours leurs barres de tâche et de menu.

Du reste,il affirme qu'il n'existe aucun Pocket PC sur le marché dont le stylet s'extraie par le bas.

Son hypothèse, s'il s'agit d'un fake, c'est qu'on à affaire un un mini écran LCD diffusant une vidéo. La connexion de l'écran serait déguisée en câble FireWire, tel qu'on le voit sur la vidéo de reconnaissance d'écriture. Problème : ce câble n'est pas présent sur la vidéo où l'iWalk boote.

Que l'iWalk soit un scoop ou le fake du siecle, on peut déjà décerner à Spymac le prix de la plus belle rumeur de tous les temps.

P.S. Je relis mon post à voix haute, et je trouve que iWalk, ça sonne mal. Ce truc ne pourrait pas s'appeler Newton, comme tout le monde, non?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Moof:

Du reste,il affirme qu'il n'existe aucun Pocket PC sur le marché dont le stylet s'extraie par le bas.
<HR></BLOCKQUOTE>

suffit de faire un trou avec une perceuse
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Eh ben, on se leve pas chez MacG ?

C'est J-2 et c'est "Droit devant à pleine vitesse : Désir puissance 10".
Mais qu'es-ce ? C'est juste un message pour nous, ou un indice sur le truc en question ? Puissance 10 ? Si c'est le facteur par lequel ils ont multiplié la puissance des PowerMacs, ca va arracher ! ;-) Ou alors c'est juste le prix qui a été multiplié ?
Et puis "Lust" en anglais ça a un sens d'attirance physique... Et franchement l'iWalk il est pas très très attirant...

ARhhhhhhhhhhhh Je tiendrais jamais...

Ils ont fait fort chez spoofme.com
grin.gif
grin.gif

Mais où sont les trucages, où sont les incohérences
tongue.gif

Ce n'est tout de même pas si loin du fake de spymac, malgré tout
wink.gif

"Droit devant à pleine vitesse. Désir puissance 10"
La nouveauté n'aurait donc que rapport avec MacOS 10 (X) ?
frown.gif
Que du logiciel, pas de hardware ??

07/01/2002 - I WANT TO BELIEVE -

SpyMac commence a être ridicule.

Après la gloire on se rend compte que Spymac est soit très con : soit manipulé par Apple.

bref : ils font choier : a voilloir trop en faire ils sont décredibilsé je trouve