J'ai présenté ces vidéos à un pote windowsien (je sais, j'ai de mauvaises fréquentations) qui possède un HP Jornada et connait bien les Pocket PC et Win CE.
Selon lui, il est impossible de skinner un Pocket PC à ce niveau, en effet, sur les vidéos, on ne voit ni la barre de tâche, ni la barre de menu.
J'ai émis l'hypothèse d'une vidéo plein écran, mais là encore, les Pocket PC ne sont pas capbles de "véritable" plein écran, et affichent toujours leurs barres de tâche et de menu.
Du reste,il affirme qu'il n'existe aucun Pocket PC sur le marché dont le stylet s'extraie par le bas.
Son hypothèse, s'il s'agit d'un fake, c'est qu'on à affaire un un mini écran LCD diffusant une vidéo. La connexion de l'écran serait déguisée en câble FireWire, tel qu'on le voit sur la vidéo de reconnaissance d'écriture. Problème : ce câble n'est pas présent sur la vidéo où l'iWalk boote.
Que l'iWalk soit un scoop ou le fake du siecle, on peut déjà décerner à Spymac le prix de la plus belle rumeur de tous les temps.
P.S. Je relis mon post à voix haute, et je trouve que iWalk, ça sonne mal. Ce truc ne pourrait pas s'appeler Newton, comme tout le monde, non?