I walk ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
je sais !
Un complot pour nous cacher les extra terrestres !
ils ont débarqués et nous on ne voit que cet iWalk...

Mais lundi, on aura LA technologie extra terrestre !!
grin.gif

smile.gif
Bon les mecs un petit truc: par rapport à la pochette du iWalk... ça tient pas la route esthétiquement ! Comment ce gros bouton passrait dedans ? Ca ferait un grosse pustule sur le iWalk et ça, c'est pas du tout du Apple. Sur l'iPod, le jog est incrusté en profondeur, du coup si vous regardez l'iWalk sur la tranche, il est tout plat avec ce gros Jog en bas ? Ca ferait un peut tâche vu la compacité du reste de l'appareil, vous trouvez pas ???
wink.gif

quel est l'interet de ce truc si ça coute encore une fortune comme l'Ipod (meme si c'est du haut gamme),
la grande nouvelle serait plus interressante si apple faisait des G5 aux prix des PC

ah ! ça ! je suis d'accord ! mais je pense que c'est un reve plus fou
grin.gif
......que d'envisagez que Lundi on passe tous au G9 sans passer par G5-G6-G7 et G8
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
...ne t'en fais pas, on sait tous que c'est faux. .../...
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

non, je ne m'en fais pas
wink.gif

Ce que je veux dire par là, c'est que plutôt que de se bloquer la cervelle à chercher pourquoi c'est faux, il serait plus marrant de faire des pronostics et d'imaginer ce que pourrait réellement être cet "objet" mystérieux qui attise tant notre curiosité (et j'en suis ravie d'ailleurs
smile.gif
)

C'est un canular... En plus cet objet est très laid, pas du tout dans le style d'Apple. On dirait un vulgaire PDA Compaq... Beurk.
tongue.gif

[03 janvier 2002 : message édité par WebOliver]

ok merci

sinon cette photo m intrigue :

iWalk_Still10.jpg

regardez en bas , a droite du jog avec le logo apple : on dirait du vieux rafistolage avec du scotch blanc !!

Ce serait quand meme bien d'avoir un remplacant du Newton. En plus il serait parfaitement intégré au Mac. On peut toujours y croire ... Enfin personellement, j'attend toujours un engin, sous quelque forme qu'il soit (PDA, portable, ...) qui permettent enfin une vraie et bonne reconnaissance d'écrire avec un stylo électronique.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Antiphon:
Non, le petit symbole, c'est pour une prise de micro externe.<HR></BLOCKQUOTE>

Dans l'ordre : audio out, audio in, quelque chose, puis FireWire. C'est ce quelque chose dont on parlait.

Pour une fois j'ai envie d'etre pessimiste
grin.gif

Plusieurs raisons :
- Les photos sont de mauvaise qualité (compression naze pour gommer les défaut et/ou retouches)
- Un lecteur de MG avait trouvé que le site spymac à été monté par des professionel de la 3d et des fans de Mac.
- Ces photos ne doivent pas être très difficile à monter pour des professionels.

Tu en connais bcp qui faont de la 3D Vidéo à la qzulaité photo ?

Je suis désolé, je veux pas y croire car ca me decevrais que ca soit LA surprise mais là faut avouer que c bluffant !Allez voir la vidéo Turn Around
grin.gif

vivement dans 4 jours
grin.gif

Que cette rumeur soit fondée ou non, je suis persuadé que le fameux nouveau produit d'Apple devrait intégrer la reconnaissance d'écriture.
Songez à un logiciel qui à partir d'une page d'écriture scannée la transformerait en fichier texte…

Antiphon

C'est pas un bout de scotch c'est la reverberation du blanc sur le chrome de jog dial.

En tout cas si c'est un canular, je veux le proto quand même, mais si c'est une coque vide
grin.gif
il est bien fait.

S.