I walk ??

A la lecture des liens proposés, on se dit que ça peut pas être ça. Et puis c'est vrai que ça ne suffirait pas à nous "blow away" ;-)
Allez, courage, plus que 4j, 1h et 40 mn (ca fait 5860mn pour ceux qui comptent).

On peut continuer à rêver...

...
Arggggggg ! Je VEUX une DeLoreane volante et une valise de plutonium volée aux lybiens !!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Cette page démonte point après point le iWalk de SpyMac.com. Difficile d'y croire encore après avoir lu ça. Et les documents sont toujours en ligne.<HR></BLOCKQUOTE>

Heureusement que tu es la, car ils ont vu ce que je pensais avoir vu mais attribuait a un parkinson precoce! En effet, dans la premiere video (say hello) les caracteres "reconnus" semblent flotter sur un ecran qui a un peu la bougeotte...
Je penche plutot pour le trucage... Ah, trucage, quand tu nous tiens!!! Cela dit, C vachement bien foutu...
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Sylvain:
Verlag: Falke media<HR></BLOCKQUOTE>

Mais ça c'est l'éditeur du Mag, ça n'a rien à voir avec Machin Design.
smile.gif
 
vous vous rappelez de cette annonce d'un magneto numérique d'apple sur cnet (je crois) qui avait été démentie puis retirée?

qui sait???
 
Désolé les gars mais si vous regardez cette vidéo: http://aideauchoix.free.fr/screensmoke/MAC/sayhello.mov

et que vous regardez bien en fullscreen, vous verrez que le texte "Say Hello to" saute légèrement entre les lignes de référence. Preuve évidente de la supercherie...
shocked.gif


Mais j'avoue que c'est bien fait.

Enfin au moins ils auront alimenté ce forum !!!!!!
wink.gif


Olivier Martyn.
 
Petite chose troublante sur "sayhello.mov" : on distingue 2 affichages de l'heure, or, elles sont différentes (10h52 en haut et 10h51 en bas) pourquoi ? De plus l'interpréteur du manuscrit est très balaise : regarder la forme du "k" de iWalk ! Tout ça sans tenir la machine avec la main gauche : il glisse même pas. Donc il doit peser au moins 3 kg
grin.gif
 
C'est fou ce que les admin sont motivés aujourd hui
tongue.gif

ET pour ce qui est du fack, ben moi je le trouve bien fait ! JE me demande le temps que ca leur a pris
Si c'est vrai, le seul truc choquant, c est la pomme qui, je trouve, est pas du meilleur gout
smile.gif
 
J'ai encore vu les videos...

Je les passe et les repasse...au ralentie...

Décidement,c'est extrement bien fait...
Bluffant.


Je dis Wahou...


Ca me donne vraiment tout d'un coup envie qu'il existe ce genre d'appareil...

Si la reconnaissance d'écriture est aussi efficace...On aurait devant nous,le premier "cahier" électronique qui restranscrit en caractères les écritures.

C'est vraiment beau.

Et franchement,je le trouve pas si mal le design...


arf...

Malgré tout ce que je sais,malgré que ce soit un fake,j'ai une infime partie de moi qui veut y croire.


La conspiration a commencé :


I WANT TO BELIEVE.


grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;JBL&gt;:

Allez, courage, plus que 4j, 1h et 40 mn (ca fait 5860mn pour ceux qui comptent).
<HR></BLOCKQUOTE>

Et 5860 mn, en euro, ça fait combien...






c'est vrai que c'est super bien fait ce trucage....

qu'est-ce qu'on va brancher au hub cette fois....


j'ai peut-être un visor à vendre (plus d'info après le keynote)
grin.gif
 
Le plus bizzare...C'est que la main et les gestes ainsi que la lumière, se réfletent sur l'appareil.

Et ça, ce sont de vrais reflets.J'en suis plus que convaincu.

Alors cela signifie que si l'image qui apparait à l'écran est truqué...l'appareil est reelle lui.

Ce qui voudrait dire que Spymac a créé un boitier de PDA frappé d'une pomme rien que pour le fake...


Dingue quand même...
 
pour ma part, je suis sûr à 100 % que c'est faux, il s'agit d'une maquette (bien faite) et pour l'affichage, deux techniques ont été utilisées: les parties fixes de l'image sont imprimées sur papier puis glissées derrière l'écran transparent et les textes et certains autres détails sont ajoutés ensuite sur photoshop ou autre, ...


... mais je dois avouer que c'est pas mal fait même si ça m'aurez pas vraiment plus comme "annonce" de la part d'apple, car un PDA comme ça (donc cher...) serait trop ellitiste et ne toucherais finalement que peu de monde.

(je suis graphiste mais j'ai fait une école de design, les maquettes c'est pas très dur à faire... c'est juste un peu long !)

[03 janvier 2002 : message édité par Philippe64]
 
J'ai remarqué autre chose qui montre aussi que c'est un trucage :

Sur la video,pendant que la personne écrit,on ne voit jamais le stylet en contact avec l'ecran qui ecrit.

En fait, ce que je veux dire,c'est qu'on ne voit pas vraiment le styler ecrire sur l'ecran puisque les doigts cache l'image !!


Héhé...encore un truc qui montre que c'est du Toc leur iFake.
 
Souvenez-vous :
"Beyond the rumor sites. Way beyond"

Ou Steve est vert de rage, ou c'est bidon ce qui semble plus probable. En tout cas ça marche bien pour Spymac maintenant que les américains sont réveillés, l'accès à la page de leur iWalk est complètement saturé !

Le slogan de demain :
iWalk, iRun, iJump, iFly, iMagine !

Hou là là je me fais poete sur mes vieux jours !
grin.gif
 
Je n'ai vu personne le mentionner mais pour moi le plus stupide dans ce gag c'est la présence du GigaWire.
Pas la peine de mettre et du FireWire et du GigaWire. D'abord le disque dur interne est-il en mesure de suivre les débit d'un pseudo GigaWire.
2 N'y aurait-il pas tout simplement un FireWire 2 avant. Apple est en avance dans ce domaine : pas la peine d'en remmettre une couche : faut pas pousser.

Ensuite ça prend de la place pour rien.
Vu ce qu'il y a un up et dwld : je vois pas l'utilité du GigaWire.
 
Je viens de comprendre à quoi sert la molette...
Elle permet de basculer le sens de lecture de l'écran...
Si tout cela est vrai c'est enfin une bonne chose, j'attends depuis des années d'acheter un PDA en espérant qu'Apple en sorte un et je n'ai jamais craqué... Car d'habitude à chaque fois que je craque en désespoir de cause en me disant "de toute façons c pas pour tout de suite" le produit que j'attendais depuis des mois sort dans les 15 jours...
Cette fois-ci je n'ai pas craqué, j'espère donc vivement.

Gildas.
 
Impressionnant...
Darth Vador in The Empire Strikes Back


Là, ils font fort, chez Spymac.
Je vote pour eux aux Fake Awards 2002.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:

2 N'y aurait-il pas tout simplement un FireWire 2 avant. Apple est en avance dans ce domaine : pas la peine d'en remmettre une couche : faut pas pousser.

Ensuite ça prend de la place pour rien.
Vu ce qu'il y a un up et dwld : je vois pas l'utilité du GigaWire.
<HR></BLOCKQUOTE>

juste pour qu'on me contredise si je me trompe, le Gigawire est le nom donné à FW 2, ou 1394b, qui fonctionne à 800mbs, soit la prochaine évolution du port haut-débit chez Apple

sinon, ben oui ça prends de la place et c'est redondant, mais plus le mensonge est gros mieux ça passe
wink.gif
 
bon il est 8h30 a Cuppertino et apple a toujours pas censuré .

c etait bien une rumeur .

une autre !

une autre !

une autre !

une autre !