I walk ??

newtsh1.jpg


newtsh2.jpg


newtsh3.jpg



Voici, dévoilé sur Internet, certains dessins secrets d'un hypothétique successeur du newton.Dessiné il y a longtemps apparemment (regardez la pomme,c'est l'ancienne version).


Et si ça ressemblait plutôt à un truc comme ça mais translucide...

Ma fois...

Si ce Iwalk dévoilé sur spymac est vrai...alors....C'est tant mieux.

Comme dit Jack....On va savoir bientot si c'est vrai grace ç la réac d'apple.
sur Spymac...

héhé...

Mais je sens que Steve va etre dégouté si Spymac a trouvé...Car l'effet de surprise n'est plus là...Alors la campagne Macworld perd de son charme...

Pauvre Steve....
grin.gif


[03 janvier 2002 : message édité par Tyler]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:

Si c'est ça....Je crois que c'est cool.
...
Ce PDA à l'air d'etre plus que ça...
...

Bref...Si c'est ça, j'achète les amis....J'achète.
<HR></BLOCKQUOTE>


vu le prox exagere de l ipod ( 3500 boules pour un lecteur mp3..)
si ce pda sort reelement , je l estime a 10 000 frs

alors tu achete toujours Tyler ?
 
hello,
ça serait ça la grande nouveauté d'Apple ?
je vois pas en quoi c'est une grande nouveauté si ce n'est la reconnaissance d'écriture…
pour le PDA je vois pas trop et j'aime pas trop non plus ! mais bon ça on s'en fou un peu
grin.gif


non j'espère que c'est point de vue matos que ça va bouger…
grin.gif
 
Non.

Je ne mettrai jamais 10 000 Francs dans un PDA.

Mais....moi,je l'estime plutot à 5000 francs...

Dans ce cas,j'achète...Ou dumoins,j'acheterai dans peu de temps.

Si Steve sort cette appareil à 10 000 francs,il va en vendre 3 maximum...
Ce serait absurde....

non ?

[03 janvier 2002 : message édité par Tyler]
 
Merci, JackSim, d'être intervenu en ma faveur…
grin.gif
Je parlais effectivement d'un logiciel de reconnaissance d'écriture, et non de caractères, pour scanner. Imaginez, pour ceux qui sont encore étudiants parmi vous, au lycée ou à la faculté : Vous n'allez pas en cours avec votre iBook, parce que vous avez peur de vous le faire piquer, et que cela fait trop le mec qui la ramène. Mais avec iWrite
rolleyes.gif
, le nouveau logiciel, lorsque vous rentrez chez vous, vous scannez vos prises de notes manuscrites, et elles apparaissent immédiatement dans votre traitement de texte, sous forme de texte tapé
shocked.gif
. Ça ferait un malheur dans le monde de l'éducation…

Je m'égare ?…
confused.gif


Antiphon
 
hello,
de toute façon y a pas grand monde qui mettra dix mille francs … vu qu'il y a plus de franc … mais l'euro
grin.gif

donc 1500 EUR ou € lol
on enfin, je ne veux pas de PDA M. Steve
grin.gif
grin.gif
 
ce serait trop cool
si on peut prendre ses notes comme ça j achete
plus de cahier plus de classeur :le reve
juste un iwalk
aller mon cher steeve fait que çà soit vrai
shocked.gif
shocked.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par chepiok:
Vu sur un site US (donc helas en anglais), la synthese des details douteux des images et video de spymac : http://www.macslash.com/comments.pl?sid=02/01/03/0345207&cid=81<HR></BLOCKQUOTE>

Tu l'as fait exprès de poster avant moi ! Tu l'as fait exprès ! J'ai l'air de quoi maintenant ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par chepiok:
Vu sur un site US (donc helas en anglais), la synthese des details douteux des images et video de spymac : http://www.macslash.com/comments.pl?sid=02/01/03/0345207&cid=81<HR></BLOCKQUOTE>

je viens de lire cette ananlyse très interressante qui démontre avec brio que c'est un Fake.

On parle de technique de bluescreen et incrustation d'image bien connu.

Ce fake a été créé afin d'attirer du monde sur Spymac et ainsi faire monter le cote du site pour faire payer des annonceurs...Ma fois...

Bref,pas de Iwalk donc.

Vous êtes rassurer ?

wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:


…

Vous êtes rassurer ?

wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ouiiiiii
enfin on verra … dans quatre jours … oui !
grin.gif
grin.gif
 
C'est un montage, et je vous le prouve.

Visionnez le film iWalk, à la fin quand la personne écrit iWalk et que ce dernier est reconnu par l'appareil, juste entre ces 2 instants, la main de l'utilisateur déplace l'appareil en écrivant. Vous remarquerez qu'à ce moment précis, l'appareil bouge mais le texte iWalk ne bouge pas.

CQFD
 
Ben pq vous seriez tous décu si c un iwalk? c sympa un iwalk. Mais honnetement ca aurait du mal d'etre ca apres ce qu'apple nous fait comme bruit autour de SA chose :) J'ai jamais vu apple faire autant circuler les rumeurs. Et si Spymac était payé par apple pour nous égarer ds les rumeurs mmh? :) pasque les vidéos sont franchement belle quand meme.

Mais apple a bien dis qu'ils allaient révolutionner le monde informatique. Ils faut s'attendre a un truc qui s'intègre ds le carré parfait apple. Pq les entrée audio ont disparu des macs? C pasque qque chose va venir s'intégrer derriere ca. En rapport en plus avec la vidéo surement et les mp3 ...

Puis apple a quand meme créé un systeme en rapport avec les réseaux, les serveurs et elle n'a toujours pas sorti de solution valable comme serveur. Une machine tout en un c possible?
smile.gif
. Il faut chercher la solution dans ce que personne n'a encore pensé. Apple sait ce qu'elle fait j'en suis certain... 4 jours... intenables....
 
Pour l'UMTS ne rêvez pas, déjà qu'on n'est pas en avance sur le 2G (GPRS) en France, sachez que les états-unis sont plus en retard que nous sur le 1G !!! (mobile d'aujourd'hui), alors pour la plupart des américains, ils ne connaissent même pas...

En revanche les Japonais...
 
C'est bien foutu quand même !

J'ai regardé attentivemment les vidéos : c'est vraiment bien foutu.


Moi mes objections sont plus simple.
Je ne vois pas d'originalité.

l'icone bleu de Apple qui se voit à l'allumage est une icone que j'ai de macOS X.

Je ne crois pas trop au design des icônes en bas : je ne crois pas trop non plus a une ergonomie de languette et d'îcone melangé : ça fait PC je trouve.


On verra mais : il faut reconnaitre que c'est le plus beau canular jamais monté : c'est très impressionnant.

Franchement je crois qu'il sagit d'un prototype.


On verra.