ibook 12" G4 1 Ghz...

noz

Membre actif
3 Août 2003
693
8
Sunnydale, in Sunnyland
Bonsoir à tous !
Je suis adhérent fnac et je viens à l'instant de recevoir un catalogue dont l'un des produits en vente me laisse perplexe, jugez plutôt : c'est une édition spéciale du nouvel ibook G4, en version 12 pouces, mais cadencé à 1 Ghz (contre 800 actuellement), avec 512 Mo de RAM, et un bon gros disque dur de 80 Go, DVDRW(c'est exactement ce qu'il y a d'écrit, ça semble vouloir dire superdrive ?? Sur un ibook ??)NVIDIA Geforce FX 5200 32 Mo (c'est la carte des pwb 12 et 15 il me semble...), Bluetooth (intégré ? Près pour ? non précisé...), au prix de 2163 euros pour les abonnés (2403 pour les autres). Je me demande comment ils font pour avoir déjà une config aussi exeptionnelle, alors que le nouvel ibook est super récent ? Quelqu'un a une réponse ? Ca vaut le coup non ?
laugh.gif
 
noz a dit:
Bonsoir à tous !
Je suis adhérent fnac et je viens à l'instant de recevoir un catalogue dont l'un des produits en vente me laisse perplexe, jugez plutôt : c'est une édition spéciale du nouvel ibook G4, en version 12 pouces, mais cadencé à 1 Ghz (contre 800 actuellement), avec 512 Mo de RAM, et un bon gros disque dur de 80 Go, DVDRW(c'est exactement ce qu'il y a d'écrit, ça semble vouloir dire superdrive ?? Sur un ibook ??)NVIDIA Geforce FX 5200 32 Mo (c'est la carte des pwb 12 et 15 il me semble...), Bluetooth (intégré ? Près pour ? non précisé...), au prix de 2163 euros pour les abonnés (2403 pour les autres). Je me demande comment ils font pour avoir déjà une config aussi exeptionnelle, alors que le nouvel ibook est super récent ? Quelqu'un a une réponse ? Ca vaut le coup non ?
laugh.gif


Ben mon gars c'est pas un nouvel Ibook en édition spéciale où alors ils ont repeint un alu powerbook 12'

laugh.gif


arnaud, car c'est bien de celà qu'il s'agit...
 
Non mon cher, c'est un ibook... et en plus il a bien bluetooth intégré.... Il est pas mal du tout celui là... lol
 
Pfff, mea culpa, c'est bien d'un powerbook qu'il s'agit... chu vraiment trop à la masse moi... Mais est-ce que c'est une belle machine, ainsi équipée (et à ce prix ?) ?
 
En fait ce qui m'a enduit d'erreur c'est l'image. C'est bien un ibook la photo de la fiche du produit hein ? Dites moi que c'est un ibook, sinon je vais me croire en plein dans la twilight zone...
 
Ok... je pensais que le chargement était sur le devant, comme le 17 pouces, et non sur le côté..
 
noz a dit:

Alors met tes lunettes et retourne sur le lien… c'est un Powerbook et non Ibook !!
Po grave tu feras attention la prochaine fois
smile.gif


@+
cool.gif