ibook 12" ou 14"

mikoo a dit:
hé hé :D ... :heu: :mouais: :mouais:

Tu me diras quand tu m'auras compris . Ah les capricornes :siffle: :D

mikoo a dit:
là t'a rien à dire mec on est dans le même bateau. :siffle: :siffle: :D :p

A la différence de toi , moi je reflechis et après je me lance :siffle: :D . Sinon cette ibook c'est pour quand ? :zen:

Gregg a dit:
A la différence de toi , moi je reflechis et après je me lance :siffle: :D . Sinon cette ibook c'est pour quand ? :zen:

Bon t'arrète heuuu de me suivre! sinon j'appelle les services de sécurité avec tu sait qui en prime. :o :D :D (je plaisante, je ne m'appelle pas ****** :rateau: )

Mon iBook c'est dans pas longtemps... :siffle:

Pour moi, c'est le 14" même si je trouve le 12" plus"mignon" et transportable. Mon choix pour le 14" se justifie par le fait que je l'utilise au boulot (que des PC!!) pour rédiger et toute la journée sur un 12"(pas possibilité de mettre sur écran externe) , ca m'eclate les yeux. Tous dépend vraiment de l'utilisation et de l'environnement ou tu comptes l'utiliser.

Bonjours, je vois que tu cherche un I book 12", nouvelle génération pour avant le 16aout, J'ai un mac a te proposer il est comme neuf, je dois m'en séparer car je part a l'étranger pour mon travail ;(((

je l'ai acheter sur l'appel store il y a tous juste 3mois (20 avril 2005) facture pour preuve il est garantie jusqu'en avril 2006. Tous est neuf, je n'insiste pas sur ce point tellement que je ne l'ai que peus utilisé.

C'est LE portable du nomad 12" 1,5ghz, 512mo, plus grande autonomie du marcher (5h-6h), en faite c'est le portable que j'ai toujours voulus mais je dois m'en séparer.
Sur l'appel store il coûte 1729euros je t'offre le sac de transport tucano, je te le laisse a 1429euros (soit 300 euros de moins que si tu l'achetais sur appelstore) avec tous les document officiel, boite comme neuve, j'ai même encore le film de protection du clavier !!

réféchit, cepower book est encore sous garantie, meilleur processeur, meilleir capacité de stokage (le double du i book), et SUPERDRIVE (grave les dvd alors que le Ibook ne le peu pas) et meilleur carte graphique (double du i book) la carte graphique marche très bien j'ai été étonner du rendu !! avec cela ajoute le pack office (toi qui veut écrire ) et d'autre programme bien interressant tel que note page...

Tu voulais un Ibook, avec celui la tu n'aura plus aucun probleme en terme de fiabilité, rapidité d'exécution, autonomie, a ceci j'ajouterais que la game POWERBOOK, surclasse nettement les ibook pour avoir utiliser les 2.

Si je pouvais je te proposerai même le satisfait ou rembourser, tellement il est bien ce portable, mais je dois men séparer, pour raison professionnel, en faite je suis dégouter de le vendre mais j'y suis forcer (

Répond moi : mon adresse [email protected], donne moi la tienne via le forum !!

je peus livrer gratuitement sur paris

Honnetement contacte moi tu ne sera vraiment pas dessus je te le répète je m'en sépare pour une raison, mon départ a l'étranger en septembre prochain

Bonjour Ngpowerbook

Si tu veux vendre ton powerbook , je te conseillerai de mettre une annonce ici ou ici ou bien encore ici . Ce thread n'est pas une annonce de vente .

Merci :zen:

Hier , j'ai eu la chance d'avoir un ibook 14" pour la journée et assurement il est trop gros . Je vais me prendre un 12" :)

Merci pour toutes vos réponses.
Finalement elle a pu aller voir à la fnac. Il n'y avait que le 12" mais l' écran ne l'a pas rebuter donc son choix est fait. Avec l'offre Ipod en sus, on ne peut faire mieux.

Excellent choix! ;)

J'ai fait pareil : iBook 12" + iPod (U2 2OGo) avec l'offre sur l'apple store, c'est trop de la balle!! :love: ... enfin, c'est absolument fantastique! :rolleyes: :D

:zen:
(bisoux de ma terrasse au soleil... :love: )

Merci Gregg de m'avoir suppléé :zen: