iBook et l'audio [Airport Express]

MacDude

Membre enregistré
11 Juillet 2005
4
1
36
Bonjour a tous, j' ai encore beson de vos conseils ^^
Je me suis acheté dernirement un joli petit iBook (dont je suis par ailleurs assez content) mais malheureusement le son qui sort de sa petit sortie audio est tout a fait execrable (j' exagere peut etre un peu mais ca n' a rien a voir avec celui qui sort de mon iMac 400Mhz)

J' ai un materiel audio assez ancien mais de qualité et il a beacoup de mal branché au petit portable (etrangement beacoup moins branché a l' iMac)
J' ai donc pensé a l' achat d' une borne airport express dont j' ai lu de bons tests sur internet,

Que pensez vous de la sortie de l' Airport express ? Est ce que cela ameliorera le son a votre avis ?
Et mon probleme vient il seulement de la sortie audio de mon ibook ou d' un tout autre obscur probleme logiciel (trés peu probable cela dit mais sait on jamais ....)
Ou encore est ce que le vieux matos ne s' entends pas trés bien avec la nouvelle génération ?(oui je sais j' ai des hypotheses farfelues)

Merci a tous de me faire partager votre experience d' avance.
 
concernant ton probleme je ne sais quoi dire. je ne sais pas ce que tu entends par qualité sonore.

En tout cas, moi je suis trés content de la sortie son de l'airport express, j'y ai branché des enceintes 2.1 Altec lansing, qui sont trop puissantes (je les mets au tout juste au 1/4 de leur puissance et déjà ça suffit )

L'Express est vraiment bien, internet, audio, imprimante partagé, ce produit est vraiment bien.
 
Il est vrai que je ne suis guère précis ce sont des grésillements réguliers qui viennent entacher l' ecoute mais aussi tout simplement des basses qui ont du mal a s' exprimer( c' est ce que l' on remarque le plus en tout cas toujours comparé a mon vieil iMac) meme en essayant de regler l' egalisateur d' iTunes (je dois donc mettre l' ampli au maximum et le son du mac au minimum pour pouvoir avoir quelque chose mais le resultat n' est tout de meme pas trés convaincant)