Ibook et touche delete

bertrand.serullaz

Membre actif
19 Septembre 2001
651
26
56
Asnières 92
Ca y est, j'ai mon ibook, j'ai pris le plus petit, ibookG4 800MHZ 30Go 256 Mo et c'est le pied, mon Imac DV400 commencait à devenir poussif...
Vraiment trop fort l'install, 10 minutes et je suis sur internet, référencé tout qui va bien,. En plus je découvre Panther trop fort, trop fort
smile.gif
....

Ah oui je précise, je suis un switcher de 2001, et ce iBook est ma première machine neuve de la pomme. J'avais pas encore vécu çà et c'est vraiment mémorable...

Un question tout de même, où est cette putain de touche delete ?
Pas de backspace, le delete = effacement droit !
 
Oui, c'est vrai que cette touche manque un peu. Surtout quand on vient du monde PC, où l'on s'en sert à tire-larigot !
Mais avec une souris 2 boutons tout rendre dans l'ordre (en tout cas pour l'utilisaton que j'en fait, c'est à dire supprimer fichiers ou dossiers).

Sinon, malgré le fait ce soit écrit dessus, je n'arrive toujours pas à trouver la bonne combinaison de touches pour transformer flèche haut et bas en page down / page up !

Allez hop! à votre bon coeur m'sieur dames pour répondre à cette question de switcher newbie
smile.gif
 
Polykrate a dit:
Sinon, malgré le fait ce soit écrit dessus, je n'arrive toujours pas à trouver la bonne combinaison de touches pour transformer flèche haut et bas en page down / page up !

Allez hop! à votre bon coeur m'sieur dames pour répondre à cette question de switcher newbie
smile.gif

Ça doit être en maintenant la touche Commane/Pomme et en appuyant sur les touches haut et bas.
 
Essayez de maintenir la touche "fn" (en bas à gauche) et le dite touche "pg up" et "pg dn". Vous verrez, ça marche !
smile.gif
 
et si je dis aussi à votre bon coeur, j'ai la réponse pour delete ?
 
salut jaipatoukompri. j'ai fini avec la politique
smile.gif
, maintenant c'est joujou avec mon ibook pour les quelques mois à venir
merci tu m'as donné une idée, c'était fn+effacement la solution.
 
Hello !

bertrand.serullaz a dit:
et si je dis aussi à votre bon coeur, j'ai la réponse pour delete ?

Essaye Fn-Backspace
Ca marche sur mon ibook G4/800 (textedit)
 
je cherche la combinaison pour la touche "insertion" sur un ibook également