iBook G3 500 to iBook G3 800 ou G4

mommsse

Membre actif
16 Juin 2004
182
3
37
Salut tout le monde je suis en train de vendre mon iBook G3 500 sur ebay ( http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5102535524&sspagename=STRK:MESE:IT&rd=1 ) ;) pour me payer un iBook G3 800 ou G3 900 voir G4 parce que cT vraiment impossible de matter des divx correctement, je voudrais savoir ce que ca donnais avec les jeux aussi et les applications comme dreamweaver flash et photoshop si ca tourne nickel ou avec de leger ralentissement, aussi savoir si sur iMovie on peut importer une video en moins de 1 heures lol pke c'etait a peu prés ca avant, enfin plein de question auquel j'espère que vous répondrais
 
deja si je peut te donner un conseil, n'achete pas de ibook G3 d'occaz, trop cher pour ce que c'est, prend directement (comme moi) un ibook G4 12" 1ghz (il a 512 de cache contre 256ko pour le 800mhz et ca change pas mal de chose aux perf) tu rajoute de la ram (autant prendre 512 en plus)
la tu a une bete a 1ghz, 768 de ddr, une ptite radeon 9200 32 ddr , disque de 30 giga, lecteur dvd combo graveur en mange disc...
voila ne t'inquite pas avec cette machine, tu fait tout, en tout ca moi je men sert pour:
internet (jeux d'echec en ligne, msn, mail, forum)
jeux (warcraft3 a fond en 1024 ss probleme, tony hawk 4 en 600*800, echecs)
film (divx et dvd)
musique
et un peu de bureautique (manipulation de photo en tres haute resolution)

voila comparé a un G5 c'est sur que c'est pas une bete de course mais pour un portable c'est une excellente machine...

oubli les G3 (au fait si tu ram avec ton G3 500 pour les divx, ce qui m'etonne un peu car c'est un bon ptit proc pour la bureautique, mais combien a tu de ram? parce que sur pc un 400mhz avec 128 de ram les fait tourner sans trop de probleme, essai de rajouter de la ram tu devrai voir le changement)
 
j'ai vu que t'avai 576 mo de ram :confused: :confused: ((64 et 512 j'imagine)
et t'arrive a ramer avec les divx??
enfin bon, si jtechangeai mon ibook G4 1ghz avec ses 512 de ddr samsung (garantie 1 an fnac, il a un moi a peine excellent etat) contre le tien, tu rajouterai combien??
(juste histoire de voir)
 
Bah je cherche une machine d'ocasion pour 800 a 900 max dc faut voir cbien je peut vendre mon iBook 500 (env 700) ca serai pas plus de 200 ¤ pas trés intéréssant pour toi