ibook g4 en wifi

ocedar91

Membre enregistré
16 Janvier 2006
2
0
42
Salut à tous.

J'envisage l'achat de mon premier mac, un ibook g4 12 pces en complément de mon pc.
Je ne m'y connais pas trop et j'aurais besoin d'infos.
L'airport intégré est le nom donné par mac à leurs récepteurs wifi classiques? Ou est-ce completement autre chose. :rose:
De plus mon pc est actuellement raccordé à internet via wifi 1024 chez club-internet (forfait internet+téléphonie), est-ce que je risque de faire face à d'eventuels conflis en ajoutant ce mac à mon réseau wifi?

Merci de vos réponses.
 
je viens juste d'avoir mon ibook 12" (3jours lol), le airport est le materiel wifi pour mac (il me semble), moi je suis chez wanadoo avec un routeur netgears 8034g v2 en wifi, j'ai allumé mon ibook et pas de problème ca marche nikel !!!


Vive mac !!!! ;)

ps: tu as fait un trés bon choix
 
bandzy a dit:
je viens juste d'avoir mon ibook 12" (3jours lol), le airport est le materiel wifi pour mac (il me semble), moi je suis chez wanadoo avec un routeur netgears 8034g v2 en wifi, j'ai allumé mon ibook et pas de problème ca marche nikel !!!


Vive mac !!!! ;)

ps: tu as fait un trés bon choix
Coucou tout le monde:)

moi aussi j'ai recu mon ibook la semaine derniere,l e jour de la keynote!
comme moi tu as du recevoir ilife05...et le 06 est sortit...
moi j'ai apelé l'apple store et il m'envoit ilifi 06 gratos:love:

Posté par ocedar91
Salut à tous.

J'envisage l'achat de mon premier mac, un ibook g4 12 pces en complément de mon pc.
Je ne m'y connais pas trop et j'aurais besoin d'infos.
L'airport intégré est le nom donné par mac à leurs récepteurs wifi classiques? Ou est-ce completement autre chose. :rose:
De plus mon pc est actuellement raccordé à internet via wifi 1024 chez club-internet (forfait internet+téléphonie), est-ce que je risque de faire face à d'eventuels conflis en ajoutant ce mac à mon réseau wifi?

Merci de vos réponses.
tu veras l'ibook c'est que du bonheur!:up:
 
Salut,

Merci pour l'info. Personnellement j'ai commandé le mien (ibook 12' + 512 de mémoire vive sup) jeudi 12/01 et il devrait arriver très vite. Je ne manquerai pas d'appeler Apple pour obtenir la suite ilife 06 le cas échéant.

En tout cas je suis aussi chez club-internet et j'espère aussi que mon modem WIFI est compatible avec l'airport de l'ibook.

A+
 
Athena,

L'Ibook G3 n'etait pas livré avec une carte Airport (wifi), celle-ci était optionnelle. Peut-être que ton Ibook dispose de cette option. Sinon, je te conseille d'utiliser un dongle wifi a connecter sur un port usb, car les cartes airport de premières générations, ne sont vendues que d'occasion à des prix prohibitifs.