IBook G4: quelques questions...

2Bad

Membre actif
15 Juillet 2002
168
8
Neuchâtel, CH
Bonjour

J'aurai quelques questions concernant le nouveau IBook:

1) Par rapport au IBook G3, la carte graphique a toujours 32 Mb de mémoire mais c'est un modèle différent. Est-ce qu'il y aura une différence? Par exemple, peut-on jouer à UT2003 sur le nouvel IBook?

2) Le Bluetooth, si on commande le IBook sur l'Apple Store, est-il incorporé à l'intérieur de la machine ou Apple nous vend juste un module USB en plus avec la machine?

3) Le G4 amène-t-il une différence?

Merci

2Bad

Réponse dans quelques jours quand les premières machines commandées arriveront !
smile.gif

Sinon, je pourrai toujours refaire le comparatif que j'avais fait l'année dernière "iBook 700 16mb Vs. iBook 800 32mb" mais à la sauce "iBook G3 800 Vs. iBook G4 800".
laugh.gif

Sebang a dit:
Réponse dans quelques jours quand les premières machines commandées arriveront !
smile.gif

Sinon, JE POURRAI TOUJOURS refaire le comparatif que j'avais fait l'année dernière "iBook 700 16mb Vs. iBook 800 32mb" mais à la sauce "iBook G3 800 Vs. iBook G4 800".
laugh.gif
je pourrai toujours

Zitoune , tu lis trop vite
laugh.gif

Zitoune a dit:
Je connais l'outil de recherche, et justement j'ai trouvé les impressions de Sebang, mais pas de test à proprement parler
crazy.gif

C'est-à-dire que j'en ai parlé dans plusieurs Thread, par petits bouts (ou gros bouts
laugh.gif
) donc c'est un peu le bazar pour retrouver tout ce que j'avais dit.
M'enfin, ça devrait tout être là, quelque part.
wink.gif

Si jamais tu veux savoir des trucs précis par contre, je suis Ok, je me souvient toujours de la réactivité et tout de l'iBook 700 comparé au 800.

2Bad a dit:
2) Le Bluetooth, si on commande le IBook sur l'Apple Store, est-il incorporé à l'intérieur de la machine ou Apple nous vend juste un module USB en plus avec la machine?

Apple Store a dit:
En choisissant le module Bluetooth pour iBook, les clients reçoivent également une antenne Bluetooth fixée sur la face extérieure du boîtier de l’ordinateur.
Alors là, j'ai rien compris... Une antenne extérieure ?
confused.gif

Zitoune a dit:
Quelle différence en usage bureautique ?

Déjà, il y a Quartz Extreme et donc tout le Finder, les applis et les jeux qui sont beaucoup plus réactif grâce à la Radeon 7500. De toute manière, en gros, c'est la carte graphique qui a vraiment tout changé entre les 2 machines, parce qu'après tout, le reste n'a pas trop changé je crois (Ram identique), sauf le graveur de CD qui est passé de 8x à 16x.
La différence est vraiment énorme entre un 700 Radeon 16mb et un 800 Radeon 7500 32mb, ça c'est garanti !

Ceci dit, mes expériences sont basés sur 10.2 et non pas sur 10.3.