Ibook G4

mathieu91390

Membre enregistré
10 Août 2007
7
0
Bonjour à tous.
alors voici mon probleme on ma donné un ibook G4 et je n'ai pas l'alim et je ne sais pas si il fonctionne ... Donc j'aurrai voulu savoir si quelqu'un possède un IBOOK G4 sur paris et qui pourrai m'aider à le recherger voir si il fonctionne(en utilisant son alimentation) je vais pas acheter une alim si il ne fonctionne pas ... (si il fonctionne je lui acheterai une alim neuve et tout pour qu'il reprenne vie)
Voila si vous habitez Paris ou l'essonne et que vous voulez sauvez un G4 :D merci encore

Bonjour à tous.
alors voici mon probleme on ma donné un ibook G4 et je n'ai pas l'alim et je ne sais pas si il fonctionne ... Donc j'aurrai voulu savoir si quelqu'un possède un IBOOK G4 sur paris et qui pourrai m'aider à le recherger voir si il fonctionne(en utilisant son alimentation) je vais pas acheter une alim si il ne fonctionne pas ... (si il fonctionne je lui acheterai une alim neuve et tout pour qu'il reprenne vie)
Voila si vous habitez Paris ou l'essonne et que vous voulez sauvez un G4 :D merci encore

Achète l'alim, recharge ton iBook et utilise le, s'il ne fonctionne pas va te faire rembourser :hein::zen:

trouve une agence de pub près de chez toi et demande
si gentillement après le boulot ils peuvent te le brancher, comme ça tu sauras...
Ou vas dans un magasin info où ils en vendent pour leur demander juste la manip,
s'il marche tu leur acheteras le transfo

Ouais mais acheter une alim pour G4 à par ebay et priceminister je vois pas ou je pourrai en trouver d'autre (donc remboursement imposible)
Quand a trouver une agence de pub je me vois pas faire tout un immeuble d'affaire pour trouver un G4 ...
Je cherche plutot un particulier qui pourrai m'aider​

Solution rapide et efficace, il doit y avoir près de chez toi
un magasin où ils vendent du Mac.
Tu leur passes un coup de fil en leur expliquant ta manip et c'est parti.
Si ça marche tu leur achète, sinon tans pis aurevoir.

J'ai rien contre ton idée mais le magasin ça peut être plus rapide

Solution rapide et efficace, il doit y avoir près de chez toi
un magasin où ils vendent du Mac.
Tu leur passes un coup de fil en leur expliquant ta manip et c'est parti.
Si ça marche tu leur achète, sinon tans pis aurevoir.

J'ai rien contre ton idée mais le magasin ça peut être plus rapide

J'ai rien contre ton idée et j'ai envoyer un mail a un revendeur apple qui ma dit de passé pour voir ce qu'il pouvait faire merci pour tes conseils je vais de suite au magasin :) merci encore

Bon bas il sera pas top nickel car ... il a bu du café ... donc certainement carte mère et processeur grillé :rolleyes: bon bas il me reste plu qu'a le vendre pour pièce ou alors essayer de le remettre en état mais je doute que ca vaille le coup

Bonjour à tous.
Et pourquoi, on ne t'as pas donné l'alim? :confused:
Demande là à ton pote. :zen:

mathieu a dit:
Bon bas il sera pas top nickel car ... il a bu du café ... donc certainement carte mère et processeur grillé :rolleyes: bon bas il me reste plu qu'a le vendre pour pièce ou alors essayer de le remettre en état mais je doute que ca vaille le coup

tremendus a dit:
Mince dommage,
pour ce qui est du café, je sais pas trop mais en général c'est court circuit...

mathieu a dit:
ouais c'est ce que le vendeur ma dit ...

Ben ?! vous lisez pas ou quoi ? :siffle:

Bon je vais faire un résumer je suis aller chez un revendeur apple qui avait une alim on l'a branché ca a commencer a charger mais quand on l'a démaré ya eu 2 bip et toujours écran noir le mec à dit que c'était pas bon signe il l'a éteint puis ouvert et la le truc baigne dans le café et il ma dit a mon avis la carte mère à grillé voila :)
Maintenant je sais pas ce que je vais faire si je vais essayer de toruver une carte mère ou le revendre pour pièces je sais pas encore​