iBOOK G4

pitikakou

Membre confirmé
4 Septembre 2004
29
2
54
BONJOUR;
Voila j'ai un iBook G4/1GH/ 256 ram / 12 pouces
j'aimerai savoir quels sont ses défaillances ,ses point faibles...
il me servira beaucoup pour ecrire et d'ailleurs comment ont fait pour graver son texte sur unCD?
Merci de bien vouloir me répondre avec toutes mes salutations.

salut heureux possesseur d'un ibook.

Cette machine n'a pas de défaillance.
Points faible: je dirais ça dépend du point de vue,
Mais dans l'ensemble c'est une bonne machine.

Pour graver un cd, il faut passer pas l'utilitaire disque, qui doit trainer dans les applications. (je crois)

• J’aime
Réactions: pitikakou
salut, je ne crois pas que les iBook G4 aient de serieux defauts de fabrication, enfin je n'en ai pas entendu parler, il a juste son petit problème de memoire vive un peu maigre, comme la plupart des mac, rajoute lui 512mo ou 256mo et ça ira mieux, 256mo suffisent pour une utililisation bureautique mais bon.... ;)
Sinon pour graver perso je fais avec Toast Titanium, un glisser-deposer dans Toast suffit.... sans Toast je ne sais pas :confused:

• J’aime
Ben sans Toast c'est pareil... :up:

pitikakou a dit:
BONJOUR;
Voila j'ai un iBook G4/1GH/ 256 ram / 12 pouces
j'aimerai savoir quels sont ses défaillances ,ses point faibles...
je ne vois pas de points faible moi non plus !!! si ce n est (comme l a fait remarquer Tause) les 256 de ram qui sont un peu just pour faire tourner mac os X. tu auras (peut etre) a acheter de la memoire supplementaire si tu es amene a utiliser d autres applis plus gourmandes en memoire vive.

• J’aime
en points faibles je dirais la qualité audio des enceintes intégrées qui n'est pas geniale... (bien sur tu peux toujours brancher tes enceintes sur la sortie casque)
et aussi la qualité du clavier qui fait un peu "toc"

en clair 2 details qui ne genent absolument pas le bon fonctionnement de la machine qui est geniale ^^

;)

Faudra que je teste sans Toast alors :D
Sinon oui si les enceintes integrées sont les mêmes que sur les Powerbook, alors en effet c'est pas terrible, mais pas genant ^^

vincmyl a dit:
Ben sans Toast c'est pareil... :up:

Personellement, je dois avoue que je suis par exemple incapable de graver des photos en cliquant sur "graver" dans iPhoto.

Je dois exporter les photos en JPG dans un répertoire, et ensuite le graver avec toast, c'es la seule chose qui marche.

Mais bon, comme c'est le même genre de galère que sous Linux, je ne suis pas dépaysé :-)