Ibook iLife 06

moizzz

Membre confirmé
2 Décembre 2005
10
0
42
Bonjour à tous

je compte depuis un petit moment m'acheter un ibook 12'' et j'attendais l'annonce éventuelle d'une nouvelle série hier soir.
Comme il ne s'est rien passé (du moins du côté du ibook ;) ), je vais donc le commander prochainement (aujourd'hui??) mais avant j'aurais voulu connaître vos avis au sujet de la disponibilité d'iLife 06. Est-ce qu'il sera livré avec?
Ce n'est pas que j'ai un réel besoin des nouveautés mais ce serait dommage de passer à côté pour quelques jours...

Voilà
merki

moizzz a dit:
Bonjour à tous

je compte depuis un petit moment m'acheter un ibook 12'' et j'attendais l'annonce éventuelle d'une nouvelle série hier soir.
Comme il ne s'est rien passé (du moins du côté du ibook ;) ), je vais donc le commander prochainement (aujourd'hui??) mais avant j'aurais voulu connaître vos avis au sujet de la disponibilité d'iLife 06. Est-ce qu'il sera livré avec?
Ce n'est pas que j'ai un réel besoin des nouveautés mais ce serait dommage de passer à côté pour quelques jours...

Voilà
merki

Si tu commandes sur le store, pas de problème! A la Fnac ou chez un revendeur, cela
dépend de leurs stocks...

• J’aime
Réactions: NightWalker
Bonjour,

Si tu commandes par AppleStore, ton iBook sera livré avec iLife '06. En revanche, si tu passe par les revendeurs, ben comme ils sont obligés de vider leur stock, tu vas certainement te retrouver avec iLife '05. Sauf s'ils sont obligés de commander...

Ah... bienvenue en fait...

EDIT : grrrr... doublé par Sim le pirate :D

D'accord pour l'apple store c'est ce que je comptais faire.
En revanche étant donné qu'ils indiquent un délai de 3 semaines pour iLife 06, ça implique que je doive attendre 3 semaines pour recevoir mon ibook qui lui est dispo en 24H?

moizzz a dit:
D'accord pour l'apple store c'est ce que je comptais faire.
En revanche étant donné qu'ils indiquent un délai de 3 semaines pour iLife 06, ça implique que je doive attendre 3 semaines pour recevoir mon ibook qui lui est dispo en 24H?

Pour savoir cela, il vaudrait peut-être mieux appeler directement l'Apple Store...

en effet ça semble une solution envisageable :)
juste au cas où, je voulais savoir si des gens en avaient déjà fait l'expérience.
Donc je vais attendre un peu et après hop un coup de tel.
merci pour vos remarques

coucou:coucou:

moi j'ai reçu mon ibook g4 hier,je l'avais commandé sur l apple store, vous savais si je peux demander Ilife 06:confused:

Moizzz
ta question m'interesse que t'on ils repondu sur l'apple store
Car sur la page des ibook y'a marqué livre avec i life06 alors que pr les autres c bien precisé ilife 06

là je suis au boulot donc je n'ai pas encore appelé
dès que j'ai des nouvelles je fais suivre

ps: je pense que tu voulais parler d'iLife 05

Verdict :
l'ibook est pour l'instant vendu avec iLife 05

le package changera quand iLife06 sera sorti soit d'ici 3 semaines

voilà

Salut à tous,

il me semble que lorsqu'on achète un logiciel chez Apple peu de temps avant une mise à jour on dispose d'une réduction importante sur la nouvelle version, voire même que la révision est gratuite, mais qu'il faut payer le cd ou les frais de port correspondant à cette nouvelle version. Des personnes ayant vécu cette situation pourront apporter des précisions rapidement je pense.

Nicolas

Lamar a dit:
Salut à tous,

il me semble que lorsqu'on achète un logiciel chez Apple peu de temps avant une mise à jour on dispose d'une réduction importante sur la nouvelle version, voire même que la révision est gratuite, mais qu'il faut payer le cd ou les frais de port correspondant à cette nouvelle version. Des personnes ayant vécu cette situation pourront apporter des précisions rapidement je pense.

Nicolas

Hum interéssant:love: demain coup de fil a l'apple store:D

J'ai contacté l apple store et ils m'envoient Ilife06 gratuitement:love:rien a pater meme pas les frais de port:up:

j'ai le choix,soit je le prend maintenant il arrive chez moi dans le semaine,mais c'est la version anglaise,ou alors j'attent 3/4semaines et ils me l'envoient en francais:)
ils m'ont donné un numero de dossier...je les recontacte dans un mois

Voila:D
Je suis super contente,75euros de gagné:)

Bonjour
De bonne augure tout ça!!!
je pense donc que je vais faire la même chose que toi
commande ce we avec petit coup de fil pour obtenir le fameux n° de dossier :)

Merki bien bonne journée

pour ce qui est de ilif'06 je pourrais pas te renseigner en revanche pour l'ibook hésite fonce.
Tres bonne machine, peu encombrante, autonomie de malade, bonne perf par rapport a la vitesse du procces.....

Voili voilou

PS: je viens d acheter cette config il y a 1 mois :-)