BadChief
Oui, l'écran brillant ne me séduit pas beaucoup, mais l'écran 15 est trop grand pour transporter, et trop cher aussi. Cela dit, avec l'ibook, pas de reflet à proprement dit, mais quand même inutilisable au grand air ou avec forte luminosité.
Edd, Nicolarts dit quand même que ça lui chauffe les mains et les genoux. Merci aussi pour tes explications complémentaires.
Blagman, merci pour ton témoignage très détaillé.
Ce que je déduis de tout ça, c'est que certains chauffent et d'autres pas. Le coup de chance doit se mêler à tout ça.
D'où question subsidiaire : si le MBP chauffe, cela doit se voir dans le courant de la première année, donc garantie, donc SAV (s'ils veulent bien admettre que c'est un défaut)
Donc, il faut que j'aille dans un magasin qui débite pour avoir une chance de toucher les derniers sortis de chaîne. Je vais aller à l'Apple center du Louvre, c'est peut-être le mieux à Paris, je n'y ai jamais mis les pieds, c'est l'occasion.Ce qui me fait penser qu'il est possible que les exemplaires plus récents en soient exemptés, vu que ce genre de problème peut facilement être réglé sur la chaîne de fabrication. Mais ce n'est pas sûr
Il faut savoir aussi que passer de l'iBook au MBP 13" signifie aussi passer de l'écran matte au brillant (certains l'aiment, et d'autres, non).
Oui, l'écran brillant ne me séduit pas beaucoup, mais l'écran 15 est trop grand pour transporter, et trop cher aussi. Cela dit, avec l'ibook, pas de reflet à proprement dit, mais quand même inutilisable au grand air ou avec forte luminosité.
Edd, Nicolarts dit quand même que ça lui chauffe les mains et les genoux. Merci aussi pour tes explications complémentaires.
Blagman, merci pour ton témoignage très détaillé.
Ce que je déduis de tout ça, c'est que certains chauffent et d'autres pas. Le coup de chance doit se mêler à tout ça.
D'où question subsidiaire : si le MBP chauffe, cela doit se voir dans le courant de la première année, donc garantie, donc SAV (s'ils veulent bien admettre que c'est un défaut)