Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

iBook trop lent ... snif

Discussion dans 'Classic Mac' créé par romanh1, 9 Janvier 2001.

1. romanh1

romanh1 Membre junior

Inscrit:
    7 Janvier 2001
    J'aime reçus:
    0
    J'ai un ibook 300 avec l'ATI 4 Mo et c'est trop lent !!!!!!! Y'a que Starcraft qui marche et encore !
    Le DD et ttellement lent qu'il met 3 h a demarrer ... c'est reloud pfou j'en ai marre.
    J'ai 2 barette de 32Mo et y a plus de place pour une troisieme. Si j'en rachete une autre de 128Mo que vais-je faire de la 2ème ???
    Que dois-je faire pour qu'il soit plus rapide a part en racheter 1 ??

(le seul truc de bien c'est Airport et Ethrnet 100Mbits/s)

En fait je crois que je vais essayer de le troquer contre un vieux PB G3 ...

2. ficelle

ficelle Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    21 Avril 2000
    J'aime reçus:
    815
    64 mo de ram, c'est pas tres serieu et ça t'obliges a utiliser la memoire virtuelle, d'où cette sensation de lenteur. vu le prix de la memoire en ce moment, tu devrais te depecher d'en acheter une ou deux de 128.... et de revendre une misere les deux 32.
    sinon, c'est vrai que pour les jeux, les ibook de premiere generation sont un peu à la rue.... essaye donc myth 2, ça tournera sans probleme !!!!

3. romanh1

romanh1 Membre junior

Inscrit:
    7 Janvier 2001
    J'aime reçus:
    0
    cool mais j'ai plus envie d'investir dans un PB vu que les prix des PB G3 400 sont descendus à 15000
    J'v'voir pour MYth ll.

4. ficelle

ficelle Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    21 Avril 2000
    J'aime reçus:
    815
    tu voulais surement dire IB plutot que PB.... si tu achettes de la PC 100, elle reste compatible avec le Pismo.

5. romanh1

romanh1 Membre junior

Inscrit:
    7 Janvier 2001
    J'aime reçus:
    0
    Power Book G3 400
    .. koi ?????

6. Number One

Number One Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit: