ibookodépendance

Statut
Ce sujet est fermé.

Pifou80

Membre actif
30 Janvier 2006
105
5
38
C'est compliqué
voilà,
lorsque j'avais 2 ans je ne pouvais pas dormir sans sucer mon pouce,
lorsque j'avais 4 ans je ne pouvais pas dormir sans mon doudou,
lorsque j'avais 6 ans je ne pouvais pas dormir sans une luciole,
lorsque j'avais 8 ans, je ne pouvais pas dormir sans écouter la radio,
lorsque j'avais 10 ans, je ne pouvais pas dormir sans mes BD de Tintin
lorsque j'avais 12 ans, je ne pouvais pas dormir sans les magazines piqué à mon grand cousin,
lorsque j'avais 14 ans, je ne pouvais pas dormir sans mes boutons,
lorsque j'avais 16 ans, je ne pouvais pas dormir sans faire des trucs d'ado
lorsque j'avais 18 ans, je ne pouvais pas dormir sans relire mes anabacs.

aujourd'hui, j'en ai 20, et je peut pas dormir sans mon ibook

J'ai l'impression d'être seul et incompris, aidez moi...
ça se soigne? ça vous est déjà arriver? si oui, qu'est ce qui va se passer après?

HELP HELP

Attends de pas pouvoir dormir sans ta gonzesse.
Tu verras tu feras plus chier personne.

:D :D :D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Bon. Benjamin. Pardonne moi.

JE LÂCHE LES CHIENS !!!!!!!!!!!

Attends de pas pouvoir dormir sans ta gonzesse.
Tu verras tu feras plus chier personne.

:D :D :D

Et attends que sa gonzesse ne puisse dormir que sans son mec.
Et ben ... ça dépend de la gonzesse, en fait.

Monique ? houhouhou es tu on a un client pour toi ?

Monique ? houhouhou es tu on a un client pour toi ?
Ah bin nan, il a 20 ans, hein. J'ai pas encore l'âge de me taper des p'tits jeunes, et plus vraiment l'âge de faire des trucs d'ados dans mon lit.:D Je passe la main sur ce coup là.:p
Par contre, faites circuler les cacahuètes cette fois.:o

M'étonnerait même que confusion lui rende…

Ca, ça peut prêter à confusion... :siffle:
:D

[MGZ] BackCat;4276504 a dit:
M'étonnerait même que confusion lui rende…

Pfff:D Vous voulez vérifier de près ma main ?:o

Non, mais en même temps, faut le comprendre, c'est dur un apprentissage de geek. P'tin, dès 2 ans ils sont formatés les gars. On ne parle pas suffisament de cette misère qui nous touche. Mère de toutes nations, attention, votre fils peut devenir un geek à tout moment. Unissons-nous. \o/

Non mais melounette soulève un problème important : les jeunes crétins d'aujourd'hui ne jurent plus que par le numérique.

Moi à l'époque, à son âge, bon, ben... La charte veut pas que je raconte n'empêche que c'était pas la même limonade!

Alors que là, bon, le coup de l'ibook...
A l'époque rien à carrer...
Maintenant c'est plus pareil chuis vieux, mais quand même. :siffle:

:D

Moi je pense plutot que la prochaine étape c'est de ne plus pouvoir dormir sans son Tranxen - Vodka - Vallium.

Ou alors il ne pourra plus dormir ailleurs qu'à St Anne.

Et sinon il a essayé d'avoir des relations sexuelles avec son portable ? Ca le détendrais un peu ptet

vous avez tout faux là.

Il faut lui expliquer que même si les bouillottes ne sont plus en tête de gondole, on en trouve encore dans les pharmacies. Bien sur, c'est à défaut d'une copine mais ça, M***E qu'il se débrouille.

Rhalalalala ces jeunes! se servir d'un iBook comme bouillotte, je te jure...

Ou pitêt qu'il y a plein de film osé dans le iBook et qu'il est atteint de priapisme, va savoir. Plein de film cochon du genre la petite maison dans la praire ou Aglaë et Sidonie. Vous croyez pas?

[MGZ] Bassman;4276546 a dit:
Moi je pense plutot que la prochaine étape c'est de ne plus pouvoir dormir sans son Tranxen - Vodka - Vallium.

Ou alors il ne pourra plus dormir ailleurs qu'à St Anne.

Et sinon il a essayé d'avoir des relations sexuelles avec son portable ? Ca le détendrais un peu ptet

Oh Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! remets le moi ton cd:D

Oh Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! remets le moi ton cd:D
Appuis sur la touche eject mon grand ;)

Et voila, toujoure les meme a toujoure rayer ceu qui son dan le besoin et apelen a l'aide.

Nous conaisson desormai le nom de votre groupuscule, nou en conaisson le lideur et la plupar des membre et votre moduçoperandi n'es que tro claire.

Et voila, toujoure les meme a toujoure rayer ceu qui son dan le besoin et apelen a l'aide.

Nous conaisson desormai le nom de votre groupuscule, nou en conaisson le lideur et la plupar des membre et votre moduçoperandi n'es que tro claire.
Dis-moi, goldorak, certaines de tes fautes de français sont... étranges.... :siffle:

Ah non il appelle pas à l'aide là, il vient nous raconter sa vie de geek.

Si il est pas capable de s'en apercevoir et de corriger ça seul, on peut rien faire pour lui.

Statut
Ce sujet est fermé.