ibookodépendance

Statut
Ce sujet est fermé.
Et voila, toujoure les meme a toujoure rayer ceu qui son dan le besoin et apelen a l'aide.

Nous conaisson desormai le nom de votre groupuscule, nou en conaisson le lideur et la plupar des membre et votre moduçoperandi n'es que tro claire.

Tiens, vous n'auriez pas avalé kamphétamine pendant la nuit ?:siffle:

Et voila, toujoure les meme a toujoure rayer ceu qui son dan le besoin et apelen a l'aide.

Nous conaisson desormai le nom de votre groupuscule, nou en conaisson le lideur et la plupar des membre et votre moduçoperandi n'es que tro claire.

Hum !

Je commence à discerner quelque chose (mais c'est encore ténu)

;)

Pendant que je suis dans le coin, est-il vrai que Rezba est dépendant du double-pseudo-pourrave?

Nous sommes plusieurs, je vous l'ai dit et celui qui tape n'est pas celui qui dicte.
En effet, suite a un grave accident, je suis dans l'incapacite de me servir d'un clavier - oserez-vous vous moquer de mes amputations ? Je le crains.
Je tacherais desormais de verifier ce que tape mon petit frere.

Mais c'est la poudre aux yeux ! Et qu'elle soit jete par ceux la ne m'etonne guerre...

Parti du Bar pour l'Ingenierie Sociale.

Nous sommes plusieurs, je vous l'ai dit et celui qui tape n'est pas celui qui dicte.
En effet, suite a un grave accident, je suis dans l'incapacite de me servir d'un clavier - oserez-vous vous moquer de mes amputations ? Je le crains.

Mais c'est la poudre aux yeux ! Et qu'elle soit jete par ceux la ne m'etonne guerre...

Mouarf :D Il est moignon lui :love: :D

Dis-moi, Golèm chéri, ton surnom c'est pas moignon par hasard?

:D

Dis donc Ed, tu pourrais éviter de pirater mes super vannes steuplé ?

Nous sommes plusieurs,

"L'esprit est une sortre de théâtre où diverses perceptions font successivement leur apparition. Il n'y a proprement en lui ni simplicité à un moment, ni identité dans les différents moments" (Hume, Traité de la nature humaine)

;)

[MGZ] Bassman;4276668 a dit:
Dis donc Ed, tu pourrais éviter de pirater mes super vannes steuplé ?
T'es qu'un enfoiré qui édite ses messages! :o

Sors un peu pour voir, on va régler ça entre hommes. :mad: :D

Ben Tiens ! :o

J'te ban et j'arrive.

Ed ! :o

Viens on tape jugnin, il pique nos blagues a nous ! :mad: :mad:

(...)
(...)
Homoncule ?!...

P.S : ce n'est pas un gros mot bande d'ignares !... :p :rolleyes:

Vou zete vraimen des relou a vou moquet de mon frer come sa !
C'es pa de sa fote, il a eu un acsidan - c'es les medessin qui lui on amputez les bra, pa lui !
C'est typiquement une cas de n'humerus clausus…

Et puis pas de bras… :D

Vou zete vraimen des relou a vou moquet de mon frer come sa !
C'es pa de sa fote, il a eu un acsidan - c'es les medessin qui lui on amputez les bra, pa lui !

Ca... On s'en doutait un peu, autant pour le premier bras il aurait pu le faire seul, autant pour le 2eme, ca devient plus compliqué :D

Statut
Ce sujet est fermé.