ibookodépendance

Statut
Ce sujet est fermé.
C'était RennesMan? Mon nioube à moi?:love:

:D :D :D

[MGZ] Bassman;4277086 a dit:
Ruanito ? Faudrait mieux dire Rennesman, mais bon désolé Mell, t'avais mit un beau commentaire dans son profil, mais comme il est banni, ben a pu :(
Oui je savais. Mais que veux-tu ? J'ai toujours un irrépréssible besoin de faire joujou avec lui.:D
Tu veux que je te donne l'adresse de mon commentaire ? Y a plein d'autres trucs..:siffle:

C'était RennesMan? Mon nioube à moi?:love:

:D :D :D
Oui mais je suis sa tou-touffe adorée à lui. Tu permets.:o

éh euh! oh !

là...

on revient à moi ?:siffle:

non? :hein:

bon, d'accord...

D'un coté, y'a pas grand chose à dire, je voulais juste vous le dire c'est tout. Enfin, je m'embrouille.

éh euh! oh !

là...

bon, d'accord...

D'un coté, y'a pas grand chose à dire, je voulais juste vous le dire c'est tout. Enfin, je m'embrouille.

Toi tu es tout sauf jojoleretour n'est-ce pas :siffle:

macbook_yellow.jpg

lorsque j'avais 16 ans, je ne pouvais pas dormir sans faire des trucs d'ado
...

tu peux dire "me masturber" comme tout le monde... bon maintenant range ta chambre et file à la douche... :o :D

Cher concombre, on sent bien que votre adolescence est loin derrière vous.

Un jeune dira "branler", "masturber" c'est pour les 68ards. :D :D

éh euh! oh !

là...

bon, d'accord...

Toi tu es tout sauf jojoleretour n'est-ce pas :siffle:

Toi et toi, vous parlez un peu trop d'une personne bannie jusqu'en 2009 tout en partageant de façon tout à fait suspecte la même classe d'IP que le sus-désigné indésirable troll. M'est avis, que sans mon conseil, vous allez nous montrer que si vous n'êtes la personne en question, vous avez malheureusement contracté la même habitude pathologique que lui qui consiste à principalement faire chier le monde et ceci sans limitation de moyens autres qu'intelligents.

Je vous saurai gré donc, soit de reconsidérer prestement votre mode d'intervention céans, soit de disparaître manuellement avant que d'une manière ou d'une et d'une seule et simple action je rende tout ça absolument automatique.

Vous remerciant par avance, je vous prie d'agréer… tout ça…

:mouais: :sleep:

[MGZ] Bassman;4278210 a dit:
Cher concombre, on sent bien que votre adolescence est loin derrière vous.

Un jeune dira "branler", "masturber" c'est pour les 68ards. :D :D

Et oui, la différence entre papier glacé ou se dévoilaient des filles en porte-jartelles dans les années 80 , et les sites XXX trash et glauque d'aujourd'hui...

donc si j'ai bien compris : va te branler, jeune con... :mad: :o :D

Il ne faut pas dire :

La maisonnette s'ébranle…

Mais plutôt :

Y'a des d'jeuns là-dedans…

Me serais-je trompje de fil… :siffle:

[MGZ] BackCat;4278216 a dit:

Toi et toi, vous parlez un peu trop d'une personne bannie jusqu'en 2009 tout en partageant de façon tout à fait suspecte la même classe d'IP que le sus-désigné indésirable troll. M'est avis, que sans mon conseil, vous allez nous montrer que si vous n'êtes la personne en question, vous avez malheureusement contracté la même habitude pathologique que lui qui consiste à principalement faire chier le monde et ceci sans limitation de moyens autres qu'intelligents.

Je vous saurai gré donc, soit de reconsidérer prestement votre mode d'intervention céans, soit de disparaître manuellement avant que d'une manière ou d'une et d'une seule et simple action je rende tout ça absolument automatique.

Vous remerciant par avance, je vous prie d'agréer… tout ça…

:mouais: :sleep:

Non désolé Backcat tu te trompes, lui et moi nous sommes bien deux personnes différentes! Il a peut être le même fournisseur d'accès internet point barre, je ne suis pas ce crétin. Sur ce :zen:

Pour la classe ip , nous avons probablement le même répartiteur....

Et avec seulement 20 post , j'emmerde du monde? toi t'es fort....

Non désolé Backcat tu te trompes, lui et moi nous sommes bien deux personnes différentes! Il a peut être le même fournisseur d'accès internet point barre, je ne suis pas ce crétin. Sur ce :zen:

Pour la classe ip , nous avons probablement le même répartiteur....

Et avec seulement 20 post , j'emmerde du monde? toi t'es fort....
Bof, tu sais, on a un habitué qui doit avoir au moins 15 comptes différents bannis avec moins de 10 posts. Rien ne nous arrête quand on a envie de s'amuser.

En tout cas, une chose est sûre… que toi et pifou80 ayez spontanément engagé une conversation au sujet d'un membre que vous ne connaissez donc pas, et ce de façon fort peu charitable, je tiens à le souligner, tout en ayant le même domaine d'IP sont deux coïncidences qu'on peut qualifier de fâcheuses.

D'autre pas, si on tente un rapprochement plus physique entre vos styles de posts, on s'aperçoit ici, (fig. 1), ici (fig.2), ici (fig. 3), ou encore ici (fig. 4) que vous avez aussi en commun de mettre des points de suspension à rallonge......... :D Troublant. Et ce ne sont que 4 posts pris au hasard dans la fabuleuse série.

J'ai aussi remarqué d'autres coïncidences. Mais ça ne prouve rien. Alors tant qu'à faire, j'aimerais autant ne pas être tenté de chercher plus loin ou d'être lassé par une recherche qui ne donnerait que des soupçons énervants, et qui conduirait immanquablement à l'automatisme dont je faisais allusion en fin de post tout à lh'eure…

[MGZ] BackCat;4278483 a dit:
Bof, tu sais, on a un habitué qui doit avoir au moins 15 comptes différents bannis avec moins de 10 posts. Rien ne nous arrête quand on a envie de s'amuser.

En tout cas, une chose est sûre… que toi et pifou80 ayez spontanément engagé une conversation au sujet d'un membre que vous ne connaissez donc pas, et ce de façon fort peu charitable, je tiens à le souligner, tout en ayant le même domaine d'IP sont deux coïncidences qu'on peut qualifier de fâcheuses.

D'autre pas, si on tente un rapprochement plus physique entre vos styles de posts, on s'aperçoit ici, (fig. 1), ici (fig.2), ici (fig. 3), ou encore ici (fig. 4) que vous avez aussi en commun de mettre des points de suspension à rallonge......... :D Troublant. Et ce ne sont que 4 posts pris au hasard dans la fabuleuse série.

J'ai aussi remarqué d'autres coïncidences. Mais ça ne prouve rien. Alors tant qu'à faire, j'aimerais autant ne pas être tenté de chercher plus loin ou d'être lassé par une recherche qui ne donnerait que des soupçons énervants, et qui conduirait immanquablement à l'automatisme dont je faisais allusion en fin de post tout à lh'eure…

Que tu penses que je suis "joj.." je peux le comprendre, mais me prendre pour cette imbecile de pf...80 là il y'a des limites :mad:
je mets toujours des .... et alors un autre con fait pareil.. de là a dire que je suis assez stupide d'avoir 2 comptes en même temps là c'est c'est exagérer

D'ailleurs, c'est Bassman qui avait parler de jojoleretour en premier, en cherchant qui c'était, je me suis aperçu que pf...80 n'était pas jojoleretour, et je voulais le souligner :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.