ibookodépendance

Statut
Ce sujet est fermé.
D'ailleurs je voudrais bien passer une petite annonce sur le forum de MacG, alors les admins pouvaient ouvrir une section matrimoniale dans la rubrique ptit's annonces?
Bin nan, y a déjà le fil autoportraits.:o

Double pseudo de qui le Pifou80 ??

Tiens j'vais voir :D

Bobby, je te dirais qui c'est par MP, z'ont été méssant avec toua les zot'

Dame ouais, et l'aut' Golem aussi. Némarre moi. Je trépigne. Et au bureau, ça fait con.

Ah ben j'suis déçu, on dirait que ça donne pas grand chose :(

Bon, y'a pas mal de similitudes avec JojoleRetour mais rien de plus :siffle:

Pour Le_Golem, j'ai promis de ne rien dire :D

[MGZ] Bassman;4276993 a dit:

Un maigre indice : cette enflure cause espagnol.
Un aut' maigre indice : ses fautes d'orthographe puent le fait-exprès. Il n'est pas coutumier du fait.

'Fin bon, c'est pas le sujet, je file.
:siffle:

Un maigre indice : cette enflure cause espagnol.
Un aut' maigre indice : ses fautes d'orthographe puent le fait-exprès. Il n'est pas coutumier du fait.

'Fin bon, c'est pas le sujet, je file.
:siffle:

Quoi, tu en es toi aussi ? Nan mais c'est quoi cette conspiration anti-notamment-moi là ?

Décidément, j'en ai plein le C*UL !

:D

J'y ai pensé ouais.:)
Mais je crains que ce ne soit pas notre homme.

Je crains qu'une fois de plus, nous ayons été trahi par les édiles. Et ça va discourir dans le thread des présidentielles, je t'en donnerais moi...:mouais: A l'échafaud ouais.

Quoi, tu en es toi aussi ? Nan mais c'est quoi cette conspiration anti-notamment-moi là ?

Décidément, j'en ai plein le C*UL !

Et comment que j'en suis : attends que je te fasse suivre le MP que j'ai reçu. Ca prétend très bien connaître les liens qui nous unissent et tout, mon chou.

:grrrh:

Et comment que j'en suis : attends que je te fasses suivre le MP que j'ai reçu. Ca prétend très bien connaître les liens qui nous unissent et tout, mon chou.

:grrrh:

Vas-y balance pépette. Mais je précise que le seul lien qui nous unis présentement, c'est les 8 euros dont tu es ma débitrice.

:p

Un petit café pour le geek insomniaque

rechaud-cafe-usb.jpg

:
Ne crains rien, j'ai d'aut' trukafers que des complots généralisés à deux balles cinquante...
:love::love::love:

C'est ce que je crois savoir, en effet. Du coup, l'idée ne fut qu'à peine furtive, j'avoue.
:)

Vas-y balance pépette. Mais je précise que le seul lien qui nous unis présentement, c'est les 8 euros dont tu est ma débitrice.

:p

Ah ouais.
Bon. :siffle:
Ben je ferais mieux d'aller bosser moi, histoire d'avoir un jour de quoi te filer ça.

[MGZ] Bassman;4276993 a dit:

C'est bien ce que je disais, les modérateurs, c'est Miroir des Princes, arcanes, raison d'Etat et compagnie

:D:D

Ca, évidemment, quand on s'appelle Ruanito.:siffle:

Ruanito ? Faudrait mieux dire Rennesman, mais bon désolé Mell, t'avais mit un beau commentaire dans son profil, mais comme il est banni, ben a pu :(

Statut
Ce sujet est fermé.