iCal Leopard et synchro via iSync & iTunes

paitrus

Membre confirmé
25 Avril 2001
26
0
Bonjour,
Depuis que j'ai installé Leopard et le nouvel iCal, je n'arrive plus à synchroniser l'agenda de mon portable SE K320i sans qu'il y ait le moindre message d'erreur.
En fait, tout ajout/modification d'événement ou de calendrier fait après l'installation de Leopard n'apparaît pas dans la fenêtre s'iSync consacrée aux calendriers. J'ai la dernière version du module Feisar K320i, j'ai viré préférences d'iCal, désinstallé/réinstallé le téléphone via Bluetooth,...
Je viens de constater que la synchro de mon iPod via iTunes présente les mêmes dysfonctionnements : les nouveaux calendriers n'apparaissent pas dans la fenêtre et la synchro des événements postérieurs à Leopard ne se fait pas.
Il s'agit donc d'un problème d'iCal (3.0.1).:confused: Mais la synchro d'un calendrier sur le web via http://www.icalx.com se fait sans problème.
Apparemment, je suis le seul à avoir ce problème qui n'apparaît pas dans les forums...
Mais, si qqn a une idée...



Il y a un forum dédié à ces questions. On y va !
 
J'ai le même problème avec mon Palm.
Avec Isync 2.4 pas de soucis, je viens de passer sous 3.0 et je n'ai que des problèmes. Impossible de synchroniser...

Une idée quelque part?

Merci d'avance
 
Quelqu'un peut me dire si le conduit 3.0.3 doit être remplacé par le conduit 3.0.2?
Il parait que cela résoudrait les problèmes de synchronisation?

Qu'en est-il?
:hein: