iChat 2 et Safari 1

benji92

Membre actif
26 Avril 2003
103
0
pour Safari je suis assez content, bcp de choses réglées.
Mais essayez d'aller sur le tchat de voila.fr et dites moi si vous y arrivez.
Moi j'ai jamais réussi avec Safari.
Seul Internet Explorer y arrive.
http://chat.voila.fr/

Quant à ichat, avec mon imac G3 600 mghz apparemment j'ai un écran noir à la place de ma webcam Unibrain.
Et toujours incompatible avec MSN que j'utilise.

En tout cas le son marche super bien... la qualite est extra entre deux abonne ADSL. Peut-etre meme mieux que le telephone. Et avec le micro de l'iBook, pas besoin de se tenir pres du micro.

Safari entierement localise est un vrai regal... pas d'incompatibilite probante a tester...

Bon Safari, rien de bien nouveau à première vue, faut maintenant tester sur les sites qui foiraient.
Par contre MaxiMice ne fonctionne plus avec cette version et sa c'est chiant
frown.gif
. J'espère qu'une MàJ va vite arriver.

JediMac a dit:
Pas mieux avec la sncf... Je crois qu'il ne faut pas attendre une grande évolution côté compatibilité ouaib avec cette version.

si si... yavait un site que ma soeur affectionnait bcp (je connais pas l'adresse) qui ne marchait pas (il faisait quitter inopinément l'application) sur safari 70, et qui marche très bien maintenant!
smile.gif

J'ai remarqué qqchose de différent avec Safari : certains paragraphes écrits en police dont la taille est inférieure à 8 je pense (je ne suis pas sur) ne sont plus lissés... Par exemple les descriptifs des PowerMac ne sont plus lissés maintenants... Avez-vous remarqué cela vous aussi ?

ichat2 pas encore testé sauf que ma cam Dv sony est reconnue ca s'annonce bien !

pour safari c'est le status quo chez moi ! disons comme je suis de bonne humeur et que j ai aprécié les anonces de Apple ce soir
j aurai tendance à dire "un peu plus réactif" mais pour le reste ça coince toujours la ou cela coincais avant bref un conseil d'amis gardez un camino et un IE sous le coude si vous voulez
accéder à 98% des sites pour les 100% faut IE sous virtual PC mais bon avec les G5 bi à 2Ghz ca doit le faire Virtual PC non?

le son de Ichat 2 est vraiment execptionnel
laugh.gif
en comparaison a vec Netphone et autre c est le jour et la nuit, un seul reproche, que l on ne puisse pas ouvrir chat vocal en meme temps avec un petit bouton qui pourrait suspendre la parle dansun chat donné pour éviter la cacophonie...

Par contre j ai essayé avec des personnes qui ont des PWB 17" et le son est catastrophique.. ont dirait qu il parle dnas du chewing gum.. la proximité micro - enceinte est a mon avis responsable de la pietre qualité..
wink.gif

c'est terrible je suis en train de regarder le steeve en pleine action , il vient de distuter via ichat à un certain jean-marie en france ( j'ai pas fait gaffe à qui c'était ) mais il vient encore de nous foutre la honte en parlant anglais comme une vache espagnole
mad.gif

comment être tout de suite non crédible , mais bon vu le niveau de l'enseignement des langues en france ...

dubost a dit:
J'ai remarqué qqchose de différent avec Safari : certains paragraphes écrits en police dont la taille est inférieure à 8 je pense (je ne suis pas sur) ne sont plus lissés... Par exemple les descriptifs des PowerMac ne sont plus lissés maintenants... Avez-vous remarqué cela vous aussi ?

Oui tout à fait, je l'ai remarqué et je ne sais pas comment y remedier. J'ai essayé avec TinkerTool, rien à faire.
confused.gif

polo50 a dit:
ichat2 pas encore testé sauf que ma cam Dv sony est reconnue ca s'annonce bien !

T'as fait des réglages à quelque part pour qu'elle soit reconnue ou c'est venu tout seul ?
Etait-elle déjà branchée lors de l'installation d'iChat 2 ?
Ma caméra "Canon MV 400" n'est pas reconnue, elle
frown.gif

les préférences système/général font pas l'affaire ?
utilisées par safari, je suppose.
chez moi c'est desactivé en dessous de 9 points.

GLX a dit:
les préférences système/général font pas l'affaire ?
utilisées par safari, je suppose.
chez moi c'est desactivé en dessous de 9 points.

J'aimerais bien pouvoir activer le lissage en-dessous de 8 points aussi justement.

huexley a dit:
le son de Ichat 2 est vraiment execptionnel
laugh.gif
en comparaison a vec Netphone et autre c est le jour et la nuit, un seul reproche, que l on ne puisse pas ouvrir chat vocal en meme temps avec un petit bouton qui pourrait suspendre la parle dansun chat donné pour éviter la cacophonie...

Par contre j ai essayé avec des personnes qui ont des PWB 17" et le son est catastrophique.. ont dirait qu il parle dnas du chewing gum.. la proximité micro - enceinte est a mon avis responsable de la pietre qualité..
wink.gif

Vraiment génial en effet.
J'ai juste eu un problème avec FinnAtlas, lui je ne l'entendais pas du tout mais j'entendais par contre plus où moins bien sa copine Prerima à la charmante voix.
laugh.gif
Vivement la webcam pour les images...
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

iChat 2 l'outil de référence pour la drague ???
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif