TK3 a dit:c'est terrible je suis en train de regarder le steeve en pleine action , il vient de distuter via ichat à un certain jean-marie en france ( j'ai pas fait gaffe à qui c'était ) mais il vient encore de nous foutre la honte en parlant anglais comme une vache espagnole
comment être tout de suite non crédible , mais bon vu le niveau de l'enseignement des langues en france ...
Te tracasse pas pour lui, c'est Jean-Marie hullot (je ne suis pas sûr de l'orthographe) qui a bossé avec Steve dès le next (interface builder c'est la suite de l'outil qu'avait développé JMH). je ne sais pas comment il parle anglais mais anglais ou pas, Steve connaît depuis longtemps ses qualités, suffisamment pour l'avoir embauché à l'époque de next et être resté en cheville avec lui depuis : vaut mieux dire des choses intelligentes en français ou en baragouinant l'anglais que des conneries dans un anglais châtié.
PS. Pour mon compte, je parle très très mal l'anglais, mais je n'ai pas non plus le génie de JMH : ça fait rien, on est comme on est