iChat AV: can't get video from camera

alexander_lamb

Membre confirmé
14 Juin 2002
47
0
Bonjour,

Depuis un upgrade (je ne me rappelle plus duquel) iChat fonctionne en audio mais plus en video. Ce n'est pas un problème de configuration de routeur, j'ai vérifié ces aspects.

La iSight fonctionne puisque je me vois bien pendant que iChat essaie de se connecter à mon correspondant. Après quelques secondes, j'ai le message "can't get video from camera". Sur le forum dédié à iChat chez Apple, personne n'a su me répondre.

J'ai testé sur mon PowerBook G4 et sur mon iMac G5. Tous les deux avec la dernière version Tiger et la dernière version XCode et Java.

On m'a suggéré de réinstaller l'ensemble de l'upgrade Tiger (le dernier de presque 100 megas), rien n'a changé. J'ai aussi "bidouillé" avec les paramètres de connexion QuickTime. Rien!

J'ai finalement "downgradé" de QuickTime 7.0.3 à 7.0.1 (il y a un package chez Apple, ce qui prouve que la 7.0.3 peut poser des problèmes), rien n'a changé.

Que faire??? Quoi tester??? Je n'arrive pas à croire que personne chez Apple ne sache ce que veux dire ce message! Le connexion doctor n'indique rien puisqu'il ne semble pas que cela vienne du réseau.

Help!

(en plus cela fait deux mois que cela dure)

Alex