iChat "Pro", aidez-moi !!!

voilà message envoyé :)

Adium le fait tellement bien c'est vrai ! :up: et vous avez essayé de les déplaycer les tabs dans Adium ?, quand on les sort trop loin ça crée une nouvelle fenêtre avec un effet de fondu trop beau! :) :love:
 
Il y a aussi la possibilité d'être connecté sous plusieurs pseudos en même temps qui est très utile (pour ceux qui ont un pseudo professionel et un public, ou un pseudo dévolu au contact avec certaines personnes, comme pour la gestion d'un site important :siffle: ) non ? vous n'utilisez pas cette possibilité vous ?
 
demande postée ;)
c'est clair qu'Adium propose une très bonne "expérience utilisateur"...
> pas essayé kisco
> nicolaga : je l'utilise, mais pour des chats sur plusieurs protocoles en même temps. Seul pb sur Adium, c'est l'envoi de fichiers joints... je coinçe et ai utilisé aMsn pour celà qq fois.
> je navigue à travers les fenêtres, mais les onglets seraient plus simple à gérer. D'un autre côté, ces fenêtres peuvent avoir du bon : quand tu es sur une autre appli, tu vois en direct à côté de ta fenêtre active, la discussion évoluée en-dessous.

> iChat ne doit pas intégrer Msn d'après une info récente, non ?
 
nicogala a dit:
Il y a aussi la possibilité d'être connecté sous plusieurs pseudos en même temps qui est très utile (pour ceux qui ont un pseudo professionel et un public, ou un pseudo dévolu au contact avec certaines personnes, comme pour la gestion d'un site important :siffle: ) non ? vous n'utilisez pas cette possibilité vous ?

Je pousserais meme la réflexion encore plus loin, pour la possibilité d'avoir 2 comptes en même temps pour 2 personnes devant 1 seul ordi et d'éviter ainsi d'avoir à dire là c'est machin, là c'st bidulle).

Seulement l'argument que pourrait opposer Apple à cette possibilité est : "achetez vous un deuxième mac ! :eek: :p "
La preuve, regardez Mackie avec ses 3 pseudos : un pour la déconne, un pour .. euh pareil et un dernier enfin pour .. pour .. pour quoi au juste ? :rateau:

Plus sérieusement, j'ai envoyé une requete à Apple sur la fonction tab.

'Xcellente initiative. Ca mérite des coups d'boule ! :love: :casse:
 
Pétition signée ! :up: