iCloud et iPhone 6 Plus

De nouveau des soucis : mot de passe iCloud à chaque démarrage et sauvegarde aléatoire !
 
La sauvegarde ne fonctionne plus ni en mode manuel ni en automatique. La dernière sauvegarde date du 29/10... Sinon je n'ai pas souvent des messages d'erreur...
 
La sauvegarde ne fonctionne plus ni en mode manuel ni en automatique. La dernière sauvegarde date du 29/10... Sinon je n'ai pas souvent des messages d'erreur...
C'est le gros bazar avec la sauvegarde iCloud en ce moment !
 
J'ai appelé plusieurs fois Apple : c'est un problème qu'ils connaissent et les ingénieurs travaillent pour le résoudre.
 
Je n'ai pas de problème non plus dans le sens où les sauvegardes se font certes, mais parfois c'est aléatoire... il se passe parfois 2 jours sans qu'une sauvegarde iCloud soit faite.
 
Je n'ai pas de problème non plus dans le sens où les sauvegardes se font certes, mais parfois c'est aléatoire... il se passe parfois 2 jours sans qu'une sauvegarde iCloud soit faite.
Oui effectivement il se passe des fois plusieurs jours 2 voir 3 avant qu'une sauvegarde automatique ne se relance.
Je me demande s'il n'y a pas des conditions par rapport au réseau. Chez moi il m'arrive de ne pas avoir une bonne connexion...
 
De mon côté je crois avoir découvert pourquoi..... et c'est de ma faute :oops:
Explication: d'habitude, les sauvegardes se font en pleine nuit... or, la nuit, j'ai tendance dernièrement à mettre mon iPhone en mode avion - ce que je faisais plus rarement avant. Du coup, pas de réseau, pas de sauvegarde... :rolleyes:
Ce soir, je mets l'iPhone à dormir ailleurs, en le laissant sur réseau, on verra bien...

Merci @karanda, ta remarque sur la connexion m'a fait <tilt> :woot:
 
De mon côté je crois avoir découvert pourquoi..... et c'est de ma faute :oops:
Explication: d'habitude, les sauvegardes se font en pleine nuit... or, la nuit, j'ai tendance dernièrement à mettre mon iPhone en mode avion - ce que je faisais plus rarement avant. Du coup, pas de réseau, pas de sauvegarde... :rolleyes:
Ce soir, je mets l'iPhone à dormir ailleurs, en le laissant sur réseau, on verra bien...

Merci @karanda, ta remarque sur la connexion m'a fait <tilt> :woot:
La sauvegarde se fait surtout quand tu es en recharge...