icone inconnu

bernard6756

Membre confirmé
11 Août 2011
11
0
68
bonjour

sur l'iphone en haut a cote de la charge une icone inconnu est apparue (sans raison??) qui représente un cadenas entoure d'un cercle non totalement termine en forme de fleche ?? que signifie ce symbole ??t a quoi sert il ? comment s'en défaire ?
Bernard

Hello, il s'agit de l'icône t'indiquant que la rotation de l'écran du téléphone est bloqué.
Pour l'enlever tu double clic sur le bouton rond, tu slides de la gauche vers la droite tu auras les commandes de l'ipod et un icône avec un cadenas tu le sélectionnes si tu veux enlever ou activer la rotation de l'écran.

hello merci pour ta réponse mais je ne vois pas de quel bouton rond il s'agit je ne parviens pas a enlever ce symbole et effectivement mon image est bloqué !!!

hello merci pour ta réponse mais je ne vois pas de quel bouton rond il s'agit je ne parviens pas a enlever ce symbole et effectivement mon image est bloqué !!!

LE bouton en bas de l'écran

iphone-home-button-150x128.jpg

merci pour la réponse

, je n'y arrive pas pour autant ...

je demanderai à quelqu'un de plus expérimenté que moi pour le faire ...

bonjour
j'ai le même probleme cependant quand je fais défilé de gauche à droite je ne vois pas d'icone grise sur mon iPhone 6 et ios 9.3.1est ce que pour iPhone c'est la même manœuvre?

merci pour la réponse

, je n'y arrive pas pour autant ...

je demanderai à quelqu'un de plus expérimenté que moi pour le faire ...
j'ai trouvé en fait il faut effectuez un balayage vers le haut sur l’écran afin d’ouvrir le centre de contrôle, puis touchez l’icône
ios9-control-center-device-lock-icon.png
.

Dernière édition par un modérateur: