icones fantomes

rwan

Membre actif
22 Mai 2002
180
1
Visiter le site
j'ai voulu remplacer des îcones de softs, mais certaines ne veulent pas se faire remplacer:
- Ommiweb & Mozilla -
la première est apparue quelque jours après son "remplacement" avant de redisparaître aussi vite qu'elle était arrivée; et celle de Mozilla a quant à elle décider d'apparaître juste après le plantage de l'application!
quelqu'un aurait il une explication , voir une solution à ces valses îconiques!

En fait tu peux le faire de deux méthode, la première qu'on appelleras a lancienne est en copiant collant ton icone, la seconde est en éditant le progiciel (clic droit sur l appli) et en modifiant les fichiers *.ICN

Enfin si les icones ne se rafraichissent pas .. Profitons de la stabilité du X pour relance a vif le systeme
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par rwan:
j'ai voulu remplacer des îcones de softs, mais certaines ne veulent pas se faire remplacer:
- Ommiweb & Mozilla -
la première est apparue quelque jours après son "remplacement" avant de redisparaître aussi vite qu'elle était arrivée; et celle de Mozilla a quant à elle décider d'apparaître juste après le plantage de l'application!
quelqu'un aurait il une explication , voir une solution à ces valses îconiques!
<HR></BLOCKQUOTE>

ca m'arrive sur mozilla je copier colle et ca apparait pas sauf delog/relog par contre quand je le lance c'est la bonne icone qui apparait dans le doc. je crois qu'il faut faire couper puis coller la bonne icone. mais bon du moment que c'est pris en compte dans le doc..

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
Enfin si les icones ne se rafraichissent pas .. Profitons de la stabilité du X pour relance a vif le systeme
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

merci, il suffisait de redemarrer pour que tout rentre dans l'ordre ... pour l'instant...
comme quoi ca sert d'éteindre son mac de temps en temps...
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
Ca marche encore l'extinction du Mac sous X ??
confused.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

j'ai eu du mal a trouvé mais si je me rappel bien sa se trouve dans le menu pomme