iPhone X Icônes qui bougent

guijou

Membre confirmé
24 Mars 2016
35
11
35
Salut à tous!

Je constate depuis aujourd'hui, sur mon iphone X Gris sidéral 256Go, que les icônes "bougent" toutes seules, c'est à dire que toutes ensembles se décalent d'un coté ou de l'autre, ou alors de haut en bas, avant de revenir... Parfois ça le fait plusieurs fois de suite.
J'ai le fond d'écran noir avec les bandes de couleurs, en mode figé, donc je ne pense pas que ça soit lié à l'effet de parallaxe.
J'ai le téléphone depuis maintenant plus d'une semaine et ça ne se manifeste que depuis aujourd'hui.
Je suis sous 11.1.1 donc à jour... pas de bêta ni rien.

Est ce que quelqu'un a le même "souci" que moi?

Bonne fin de journée!

Guillaume
 
Haha l'apéro c'est pour plus tard ;)
Ca se produit notamment lorsque je sors d'une app (comme Messages) et que je tombe sur l'écran d'accueil.
Ca ne le fait pas à chaque coup...
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Salut à tous!

Je constate depuis aujourd'hui, sur mon iphone X Gris sidéral 256Go, que les icônes "bougent" toutes seules, c'est à dire que toutes ensembles se décalent d'un coté ou de l'autre, ou alors de haut en bas, avant de revenir... Parfois ça le fait plusieurs fois de suite.
J'ai le fond d'écran noir avec les bandes de couleurs, en mode figé, donc je ne pense pas que ça soit lié à l'effet de parallaxe.
J'ai le téléphone depuis maintenant plus d'une semaine et ça ne se manifeste que depuis aujourd'hui.
Je suis sous 11.1.1 donc à jour... pas de bêta ni rien.

Est ce que quelqu'un a le même "souci" que moi?

Bonne fin de journée!

Guillaume

Bonjour

Moi c’était tout l’écran d’accueil qui bougeait de haut en bas et de droite à gauche. Ça me la fait 1 fois le 2 eme ou 3 eme jour et plus jamais après. Par contre il bougeait parce que javais glisse 3 doigts sur l’écran d’accueil (pas tapoter mais fais glisser les doigts)

Jetais sous 11.1

Bizarre ! J’avoue !

Je ne bois jamais d’alcool je préfère le préciser [emoji6]
 
Je pense que un effet du nouveaux iOS elle bouge en fonction de l'inclinaison de l’iphone
Mon fond d’ecran est trop petit pour avoir un effet vraiment visible mais ça le fait sur celle de ma mère qui a un fond d’ecran de l’iPhone
 
Ca n'est pas l'effet de parallaxe d'iOS, c'est un mouvement très saccadé, direct, pas une animation. Je n'incline pas le téléphone non plus quand ça se produit...
 
  • J’aime
Réactions: lilishad