icons

remy117

Membre confirmé
25 Août 2009
11
0
bon ce n'est pas un problème grave c juste que je voudrais savoir comment changer les icônes manuellement (sans passer par un logiciel) des applications du macbook avec Snow Léopard, parce que j'y arrivais très bien avant avec Léopard... copier-coller dans "lire les informations" de l'appli et c'était réglé mais la j'arrive a copier mais le "coller" ne fais rien.

merci d'avance.

Pourtant, la manipulation devrait fonctionner (je viens de la tester à l'instant).
Mais peut-être essayes-tu de le faire sur une application qui appartient au système ou est rangée dans le dossier principal des applications. Auquel cas, tu n'as peut-être pas les droits pour le faire, tout simplement.

ben j'essaie de changer l'icone de ichat, safari, photobooth, itunes, carnet d'adresse... tout ceux que je met dans le dock en fait. la possibilité de le faire aurait changer avec snow leopard ?? parce que avant pour ces appli ça marchait parfaitement...

ben j'essaie de changer l'icone de ichat, safari, photobooth, itunes, carnet d'adresse... tout ceux que je met dans le dock en fait. la possibilité de le faire aurait changer avec snow leopard ?? parce que avant pour ces appli ça marchait parfaitement...
Ça a effectivement changé, cf. l'image ci-dessous : les droits de iChat pour, à gauche, Snow Leopard et, à droite, Leopard [les droits au niveau du groupe].