icoyote

diablo40

Membre enregistré
5 Janvier 2010
7
0
58
bonsoir
je suis allé sur le forum dédié mais ils ne sont pas sympa avec les nouveaux qui ne comprenne pas forcément
si quelqu'un peux m'aider
le genius bar vm'a changé mon iphone 4S hier et depuis l'appli me demande mon mail pour le code d'activation et cela ne fonctionne pas ,de plus j'ai tenté la hotline injoignable
mrci de votre aide

Bonjour diablo40,

Je sais que le forum de Coyote est vraiment imbécile.

Enfin, si vous parlez bien de Coyote ou iCoyote, car je vous ferais remarqer qu'à aucun moment dans votre message, vous ne précisez de quoi vous parlez et quel code d'activation vous cherchez.
A part dans le titre.

Bref, lorsque vous vous êtes inscrit et abonné à iCoyote, vous avez reçu par email un code particulier. C'est ce code qu'il vous faut entrer après avoir installé iCoyote.

En tout, c'est ce que je comprends... ;)

Comme je disais, si vous êtes abonné à iCoyote (à 49,99€ par an), le code d'activation a été envoyé par email au moment de l'abonnement (pas au moment de l'installation de l'appli, mais au moment où vous avez payé l'abonnement).

C'est ce code qu'il faut.

Il est peut-être dans votre boîte de réception depuis longtemps.

Si vous ne l'avez plus, il faut absolument contacter Coyote. Pas d'autres choix, car le code est personnel à chaque abonné.

Avez-vous renouvelé votre abonnement ?
Si c'est le cas, il faut contacter Coyote, car c'est bien le code reçu qu'il faut entrer. Je crois qu'il faut respecter les majuscules également.

Le code d'activation doit être lié à l'imei de l'iPhone. Il faut les contacter pour avoir un nouveau code.

Voilà ce qui est dit sur le site :

Après l'achat d'un abonnement, un email de confirmation avec un code de restauration est envoyé. Ce code permet de réactiver l'abonnement en cas de changement d'iPhone.

Voilà ce qui est dit sur le site :

Après l'achat d'un abonnement, un email de confirmation avec un code de restauration est envoyé. Ce code permet de réactiver l'abonnement en cas de changement d'iPhone.

c'est bien ça mais depuis hier je n'ai toujours pas reçu de nouveau code ,alors que j'ai envoyé plusieurs mail:hein:

On ne pourra pas vous aider plus ici.
Il faut voir ça avec Coyote maintenant.
Désolé :(