Freaker, ton mépris pour les autres est vraiment déplacé, surtout sans connaître qui que ce soit. Tes arguments à la "j'en ai une plus grosse" sont d'une puérilité accablante et ne te donnent aucune supériorité sur qui que ce soit. Il y a de fortes chances pour que tu ne soit pas le seul à avoir autant de musique, j'en ai largement autant et tout aussi bien référencée. En plus ta demande donne surtout l'impression que tu n'as pas tout essayé dans iTunes :
qui te dit que je n'y connais rien???je ne suis pas meprisant et toi grand sage tu m'apprends helas rien que je ne sache deja, je confirme que c'est une manip contraignante et penible surtout quand on a des milliers de titres, surtout dans le cadre d'une ecoute rapide pour une petite soirée ou pour faire decouvrir proprement des titres sans blancs..........
quand à ce qui concerne l'usage des macs j'ai commencé en 1984, est ce n'est pas parceque j'aime la pomme que je suis obnubilé par elle. Souvent il y a des lacunes qui releve du simple bon sens si les softs etaient un tant soit peu adaptés d'un point vu analogique ou professionel, plutot que d'etre toujoursd envisagé par des informaticiens.
dernier point je trouve deplorable cette manie que l'on retrouve sur tout les forums, anglosaxons compris, les gens comme toi qui sous pretexte qu'ils ont fait 15000 posts se prennent pour des modos et se permettent de faire des reflexions souvent deplacé......sors le nez de tes posts et tu verras qu'il y a des macusers qui vivent avec leurs macs comme toi et ce qui ne les empeche pas d'avoir des attentes differentes!