iDisk

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 10710

Invité
vous l'utilisez iDisk ???
parce que moi je le trouve vachement long à la détente !!! même avec du haut débit...
frown.gif

j'ai mis une copie d'écran sur mon iDisk (pour vous le montrer) mais j'ai pas réussi à le mettre vraiment en ligne... je veux dire pouvoir écrire www.mac.com/touba/écran.html ou un truc comme ça et que ça tombe direct sur ma copie d'écran.

mais bon... vous l'utilisez ou pas cet escargot ?
wink.gif

------------------
touba
*lampfall babùl muridism*

merci... je vais mettre une copie d'écran de mon bureau sous 0S 9 et je vous filerai l'adresse...

pour faire comme tout le monde quoi !
wink.gif

------------------
touba
*lampfall babùl muridism*

les iDisk c'est fait pour les idiots comme mois qui qui ne savent faire des pages et pourtant j'ai un nom de domaine et tout et tout mais c'est vide…
Au moins avec un iDisk je peux publier des trucs et c'est bien
smile.gif
)). Exemple : j'ai un iDisk pour chacun de mes gros clients: c'est un lien permanent entre nous en l'occurence j'y mets les maquettes en cous les Bat (je suis graphiste)… C'est super pratique. C'est assez lent c'est vrai, même sur le cable bien que ça dépend beaucoup du trafic et je trouve que ça c'est nettement amélioré depuis que j'ai installé 9.1 sur mon Lombard…
PS : sinon si y'avait une bonne ame qui m'aiderait pour au moins faire une homepage
smile.gif
sur http://www.office-for-reality-design.com

------------------
ATELIER DU DESIGN
DE REALITE
[email protected]

je trouve le idisk nettement plus reactif sous osX... il faut à peine 12 secondes pour en afficher la fenetre !

En fait, l'iDisk, c'est un truc pour les gens qui ont un modem 56k. Parce que ça ne met pas beaucoup plus longtemps pour s'afficher chez moi...
grin.gif

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG