IE 5.0 pour OS 9

esteou

Membre confirmé
14 Mars 2004
58
1
71
drôme
Ayant reinstallé OS 9.2.2, je me retrouve d'office avec la version d'IE 4.5 (j'ai bien entendu jeté à la poubelle la version 5.1 que je possédais).
Où puis-je trouver cette version d'IE en français ? Sur les sites de microsoft, mactopia, 01net et autres, je la trouve en anglais, en allemand, mais pas en français.

Merci.
 
Sur caloga on trouve souvent des soft qui ne sont plus disponibles ailleurs. Seul petit problème il faut s'inscrirepour pouvoir télécharger, mais c'est gratuit et on ne reçoit pas de spam ;)

Pour IE c'est par là
 
Merci azraël.

Sur Caloga, la version ie 5 pour os 9 en francais "is found".
Sur microsoft, on est aussitôt reconduit sur os X.
Merci également de ne pas avoir émis des sarcasmes du style :
a) l'anglais c'est facile
b) passe en os X.
J'aurais répondu que l'anglais ne me pose aucun probléme et que j'ai commandé 2 book pro (ce qui fera les 18 et 19e mac que j'acquiers), mais que je suis obligé de garder un os 9, because mon logiciel de gestion et de compta (meteor) qui ne sera jamais développé sous os X.

Voilà voilà voilà !
En tout cas, merci encore.
 
J'ai téléchargé tout ça et cette version est la même : en haut c'est écrit en anglais : "file, edit, view, go...".
Il ne me reste plus que trouver Resedit et changer tout ça.
Ou acheter notron pour récupérer ma version française dans la poubelle.
etc etc etc...
Merci tout de même.
 
Je suis ébahi.
Azrael et François ont étè superbes.
Merci Azraël pour ta tentative et merci françois, car votre version est celle que je cherchais.

Je suis sur le net depuis 10 ans et sur mac depuis 1990 et je suis chaque fois stupéfait par l'efficacité de ce réseau.

Bigre ! je suis en train de remonter un business et la confrérie mac peut m'être de grande utilité.

En clair, je roule en porsche (3 % du réseau), je suis en mac (3% du réseau) et je suis passioné de jazz (3% du réseau). N'ayant aucun génie mécanique, mes compétences en monsieur mac se limitant au respect que je lui porte, je vais me consacrer à la branche dans laquelle j'ai quelque peu de compétences : le jazz.
Il me faut : un site, un blog, un machin, des gens machintoshiens, des passionnés et surtout, un univers dans lequel l'argent ne soit pas uniquement le seul ratio de réflexion.

Je souhaite que mon IE5 english devenu IE5 french soit le début d'un forum nouveau : celui de la création de richesses.

ouf ! quelque chose me dit que je me suis trompé de forum. Mais qu'importe ! les messages à la mer ne concernent que ceux qui rament.

Cordialement à Azrael et François.

Claude
ex PDG qui monte une nouvelle affaire