Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
macOS Big SuriGlasses tourne en continu alors que j'ai désinstallé l'app
L'arbitre dans ce genre de situation c'est le Moniteur d'activité. Tu regardes bien les process et tu vois ceux qui sont ouvertes et qui consomment de la ressource.
J'ai le même problème, iGlasses tourne en boucle j'ai donc supprimé tous les dossiers que j'ai pu trouver.
J'ai fait la même chose que vous mais je vois toujours iGlasses dans le moniteur d'activité, pourtant EasyFind ne m'affiche plus aucun dossier liés à iGlasses.
J'ai le même problème, iGlasses tourne en boucle j'ai donc supprimé tous les dossiers que j'ai pu trouver.
J'ai fait la même chose que vous mais je vois toujours iGlasses dans le moniteur d'activité, pourtant EasyFind ne m'affiche plus aucun dossier liés à iGlasses.
Déjà, est-ce que les réglages d'EasyFind sont les mêmes que dans ma réponse #14 ? Si oui, si tu suis l'exemple que je cite, est-ce que tu vois encore apparaître des occurrences ? Ne pas oublier qu'après suppression, il faut faire un redémarrage.
Bonsoir,
En effet j'avais pas vu ton intervention
D'autres part j'avais fait des recherches mais j'osais pas dire que en plus d'être superflu, ce truc
est une sacrée saloperie.
Déjà, est-ce que les réglages d'EasyFind sont les mêmes que dans ma réponse #14 ? Si oui, si tu suis l'exemple que je cite, est-ce que tu vois encore apparaître des occurrences ? Ne pas oublier qu'après suppression, il faut faire un redémarrage.
Oui les réglages sont les mêmes. J'ai bien redémarré après suppression et l'appli était toujours présente, j'ai donc redémarré encore une fois quelques heures après et elle n'est plus présente!
Merci de votre aide et désolée du dérangement
Bonne soirée
J'ai bien redémarré après suppression et l'appli était toujours présente, j'ai donc redémarré encore une fois quelques heures après et elle n'est plus présente!
Ton problème est résolu, mais dans l'exemple que je cite, il faut vérifier dans le Moniteur d'activité qu'il n'y a plus de processus lié en tâche de fond. S'il y en a un de présent, il faut le forcer à quitter et ce n'est qu'ensuite que l'on peut redémarrer.
Ton problème est résolu, mais dans l'exemple que je cite, il faut vérifier dans le Moniteur d'activité qu'il n'y a plus de processus lié en tâche de fond. S'il y en a un de présent, il faut le forcer à quitter et ce n'est qu'ensuite que l'on peut redémarrer.