macOS Big Sur iGlasses tourne en continu alors que j'ai désinstallé l'app

Bonjour,

J'ai le même problème, iGlasses tourne en boucle j'ai donc supprimé tous les dossiers que j'ai pu trouver.
J'ai fait la même chose que vous mais je vois toujours iGlasses dans le moniteur d'activité, pourtant EasyFind ne m'affiche plus aucun dossier liés à iGlasses.

Pourriez-vous m'aider svp?
Merci d'avance :)
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai essayé et toujours aucun fichier lié à l'appli...
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai le même problème, iGlasses tourne en boucle j'ai donc supprimé tous les dossiers que j'ai pu trouver.
J'ai fait la même chose que vous mais je vois toujours iGlasses dans le moniteur d'activité, pourtant EasyFind ne m'affiche plus aucun dossier liés à iGlasses.
Déjà, est-ce que les réglages d'EasyFind sont les mêmes que dans ma réponse #14 ? Si oui, si tu suis l'exemple que je cite, est-ce que tu vois encore apparaître des occurrences ? Ne pas oublier qu'après suppression, il faut faire un redémarrage.
 
  • J’aime
Réactions: nicomarcos
Déjà, est-ce que les réglages d'EasyFind sont les mêmes que dans ma réponse #14 ? Si oui, si tu suis l'exemple que je cite, est-ce que tu vois encore apparaître des occurrences ? Ne pas oublier qu'après suppression, il faut faire un redémarrage.
Oui les réglages sont les mêmes. J'ai bien redémarré après suppression et l'appli était toujours présente, j'ai donc redémarré encore une fois quelques heures après et elle n'est plus présente!

Merci de votre aide et désolée du dérangement :)
Bonne soirée
 
J'ai bien redémarré après suppression et l'appli était toujours présente, j'ai donc redémarré encore une fois quelques heures après et elle n'est plus présente!
Ton problème est résolu, mais dans l'exemple que je cite, il faut vérifier dans le Moniteur d'activité qu'il n'y a plus de processus lié en tâche de fond. S'il y en a un de présent, il faut le forcer à quitter et ce n'est qu'ensuite que l'on peut redémarrer.
 
Ton problème est résolu, mais dans l'exemple que je cite, il faut vérifier dans le Moniteur d'activité qu'il n'y a plus de processus lié en tâche de fond. S'il y en a un de présent, il faut le forcer à quitter et ce n'est qu'ensuite que l'on peut redémarrer.
J'ai vérifié et il n'y a plus de processus liés à l'appli.
Merci de votre aide!