Il arrive

neodfit

Membre enregistré
2 Avril 2006
7
0
Bonjour à tous, je vais bientôt recevoir mon MBP mais je comprends rien au délai de livraison estimée au 4 avril, actuellement le bijou est en "booking slot obtained" ca veut dire quoi puis je espérer le recevoir le 4 avril. merci de votre réponse

Ipantoufle, regardes son profil... 1 post. Peut-être ne sait-il pas ou poster.

Bref, Bienvenue Neodfit. :coucou:

Tu peux te renseigner dans ce fil et poser les questions qui te turlipinent.
:zen:

La mienne aussi, je viens de recevoir un mail de Apple Store qui dit :

"Votre commande devrait être livrée en début de semaine prochaine, le 3 ou le 4 avril. Tout se déroule normalement en ce qui concerne le transit de votre commande. Le nom du transporteur ne nous est pas encore communiqué mais les informations devraient apparaître sur notre site internet dans le week-end."

Il ne sait pas encore pour le nom de transport.
Je sais c'est TNT qui me livre 3 ou 4 avril PEUT ETRE EN RETARD de 1 ou 2 jours ouvrables

Actuellement, je regarde le suivi de commande :
Current Delivery Status
In Transit to Customer - Shipment on Schedule
01 Apr 2006
Transport : FLEX POSTAL & HUB NL

Actuellement, il est à Hollande.
Il peut me livrer demain après midi ou après demain mais ce n'est pas possible. Surement RETARD de livraison.
Par contre, le numéro de suivi de TNT est tjs introuvable.
J'ai le numéro de suivi 0034XXXXXXXXXXXXXX dans le ETAT DE COMMANDE APPLE STORE
Donc, je surveille pour SUIVI dès ce soir à partir 20h00 un peu plus tard.

oui effectivement, le mien etait sur nantes ce matin, et je le vois en "out for delivery" il devrait arriver cet aprem :love::love::love::love::love::love::love:
photos ce soir ? :)
voir une autophotographie avec l'isight, si j'arrive a mettre la connection internet, c mon premier mac :p

Brips a dit:
oui effectivement, le mien etait sur nantes ce matin, et je le vois en "out for delivery" il devrait arriver cet aprem :love::love::love::love::love::love::love:
photos ce soir ? :)
voir une autophotographie avec l'isight, si j'arrive a mettre la connection internet, c mon premier mac :p

Le mien était avec le tien ce matin, hier il était à creteil (20mins de chez moi). Ces nuls de chez TNT l'ont envoyé à Nantes tandis que je les avais appelé hier avec une livraison prevu ce matin sur Paris.
Ya des jours comme ça ou j'aurai envie d'aller directement me recoucher.:(

et ben moi = j'ai le mien depuis hier soir et je suis connecté depuis une demi-heure seulement! c'est le premier post où je vais depuis...
je suis super content, d'autant que ce Mac est le premier Mac de ma vie !... trop class.
bon pour ceux qui voudrait aider un nouveau )= je cherche une "combine" pour partager de façon facile la connection Airport entre le web et un appareil à photo. en clair = je dois changer qq chose dans les paramètres de connexion à chaque changement d'utilisation; j'aimerais donc sur le bureau un petit icone qui fasse ça tout seul = je lui en serais reconnaissant... et à ceux qui m'aiderons à trouver la combine aussi... merci

salut je l'ai recu mais franchement décu car il fait de temps en temps un bruit aigu qui me gene énoemément que dois je faire le renvoyer+?

neodfit a dit:
salut je l'ai recu mais franchement décu car il fait de temps en temps un bruit aigu qui me gene énoemément que dois je faire le renvoyer+?
Fais une recherche, il est possible de supprimet le bruit en jouant avec la luminosité de l'écran.