il est beau

nx-74205

Membre confirmé
11 Février 2005
48
3
55
Ca y est je tape mon premier post depuis mon mini !!!!!

le plus impressionnant : le peu de bruit que fais la bête, je n'avais plus connu ça depuis mon Amiga 1200.

dans les grandes lignes pas trop de problèmes, juste du mal à importer mes mails depuis outlook express dans Mail et quelques galères avec les droits de fichier, rien que la lecture de bonne littérature sur Panther et de la pratique ne puisse venir à bout.

Mac mini rules !!!!!!

• J’aime
Réactions: calvin
:coucou:

Et les photos ? :p

:love: :love: :love:

c'est vrai qu'il est beau

aussi beau qu'une console de l'USS Defiant :)

euh franchement Mme Colombo est loin d'être séduisante à mon goût (seven of nine je dis pas....) blague à part, j'ai transferré tous mes fichiers et terminer la récupération des mails depsuis outlook si par contre quelqu'un à une jeu de cartes type solitaire simple et convivial qu'il me fasse signe (pas patience-mac)

nx-74205 a dit:
enfin quelqu'un qui connait.............

héhé, tu as devant toi un fan de 1er ordre... ;)

c'est une de mes series preferees

Nous somme deux alors... enfin quoi que DS9 n'est pas ma tasse de thé (mise à part Ezri Dax) mais bon c'est une affaire de goût.
Sinon, Kate est pas mal, ça dépend sa coiffure en faite :-P 7of9, bah les implants borgs me font un peu peur j'ai pas trop envie de découvrire le type d'implants dans la région corporelle qui m'intéresse...

c'est normal, ce n'est pas un sujet qui s'adresse a tous

il faut etre initie ;)

bon perso, en ce moment, j'accroche bien Enterprise, Scott Bakula est bon dans le role

et puis, ca montre les debuts, c'est pas mal

j'ai hate de voir le prochain ST car Nemesis m'a un peu decu (meme si la scene du quaq au debut tue bien)

niveau ship, le defiant est extra

calvin a dit:
c'est normal, ce n'est pas un sujet qui s'adresse a tous
il faut etre initie ;)
bon alors je ferme le sujet :p
sinon pour être un peu moins mysterieux nos deux amis sont des fanas de star strek voila tout de monde est initié :D

Nemesis m'a aussi déçu. Dans les films récents mon préféré reste Premier contact.
Perso, je n'ai encore jamais eu location de voir Entreprise en Français mais seulement en Anglais (mon anglais est moyen) mais ce qui m'a déplus en général c'est l'illogisme dont on fait preuve certains auteurs. Par exemple, celui qui m'a le plus frappé est l'histoire du holodeck dans Enterprise, alors que normalement si on suit les séries précédentes on y indique bien qu'aucun holodeck n'existait ou n'avait été découvert à l'époque d'Enterprise. Ca m'embête beaucoup car je trouve qu'il aurait au moins du respecter la chronologie que Gene Roddenberry avait fait.

Sinon niveau vaisseau j'aime beaucoup aussi l'USS Enterprise NCC-1701-E classe Sovereign que je trouve magnifique. Mais je dois dire que le décallage furtif du Defiant me plait beaucoup :-D