PATOCHMAN a dit:Bah ; tu sais... Nicole Croisille disait en son temps "Toi tu es heureux comme un anglais, quand il sait qu'il aura de l'amour et de la bière"... Des gens simples, quoi ...
Vivre d'amour
et de bière fraîche.
Le bonheur quoi.
PATOCHMAN a dit:Bah ; tu sais... Nicole Croisille disait en son temps "Toi tu es heureux comme un anglais, quand il sait qu'il aura de l'amour et de la bière"... Des gens simples, quoi ...
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Vivre d'amour
et de bière fraîche.
Le bonheur quoi.
![]()
et de bière fraîche.
Le bonheur quoi.
![]()
et de bière fraîche.
Le bonheur quoi.
![]()
krystof a dit:Bah quoi ? Je fais bien Nice - Bagdad tous les jours. Est-ce que je me plains pour autant ?
PATOCHMAN a dit:Ah ; si tous les gueux de basse extraction savaient se contenter de peu ; comme toi... Tout serait réglé... :love: .... Mais non! Ils veulent des vins fins ; des mets délicats et raffinés ; de luxueux équipements informatiques avec des pommes dessus.... Salauds qui mènent notre beau pays au bord du gouffre!!!! :mad:
yvos a dit:Quelqu'un a un Kärcher dans l'assistance?
yvos a dit:gueulez pas trop fort, Nouveau et alors ? va revenir![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:J'aime la France
je bois Français
:o
![]()
yvos a dit:Bande d'enfoirés de communistes!!:rolleyes:
debout les damnés de la terre!! On arrête de picoler et rien foutre, et on va chercher du boulot...
yvos a dit:Bande d'enfoirés de communistes!!:rolleyes:
debout les damnés de la terre!! On arrête de picoler et rien foutre, et on va chercher du boulot...ya qu'a sortir, c'est pas plus compliqué que cela :rolleyes:
Quelqu'un a un Kärcher dans l'assistance?
PATOCHMAN a dit:Vermine capitaliste!!! :o![]()
archi a dit:Si la France veut sortir du bas du classement des pays industrialisés, si elle veut enfin faire diminuer son taux de chômage, elle doit impérativement introduire une dose conséquente de libéralisme dans son économie, plutôt que de lever des barricades grotesques contre les OPA qui menacent le secteur stratégique du yogourt. Elle a sous les yeux l?exemple éclairant de la Grande-Bretagne, mais hélas, c?est bien connu, les Français ne regardent jamais au-delà de leur nombril ? ou de celui de leur président, ce qui revient au même. :eek:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Bon, je pars
en Cévennes chercher la mitrailleuse boche que le grand père a planqué à la fin de la guerre dans la vieille bergerie familliale, chuis chaud là.
:o
PATOCHMAN a dit:Du bon matos, ça...:love:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Ca te descends tellement
de bonshommes à la minute ce truc que tu sais même plus les compter...
:
ARKHAON a dit:C'est la calibre 50, surnommée "la scie" par les alliés ?
Bon... tu fais ce que tu veux mais moi je reste derrière toi hein
krystof a dit:Le petit Nicolas est attendu à l'accueil...