Il faut être fou pour investir en France

Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Vivre d'amour
et de bière fraîche.

Le bonheur quoi.

:D

rajoute la bouffe, l'art, les passions, et generalise la bière aux alcools en general et je te suis ! :p

Vivre d'amour
et de bière fraîche.

Le bonheur quoi.

Ah ; si tous les gueux de basse extraction savaient se contenter de peu ; comme toi... Tout serait réglé... :love: .... Mais non! Ils veulent des vins fins ; des mets délicats et raffinés ; de luxueux équipements informatiques avec des pommes dessus.... Salauds qui mènent notre beau pays au bord du gouffre!!!! :mad:

PATOCHMAN a dit:
Ah ; si tous les gueux de basse extraction savaient se contenter de peu ; comme toi... Tout serait réglé... :love: .... Mais non! Ils veulent des vins fins ; des mets délicats et raffinés ; de luxueux équipements informatiques avec des pommes dessus.... Salauds qui mènent notre beau pays au bord du gouffre!!!! :mad:

J'aime la France
je bois Français

:o

Bande d'enfoirés de communistes!! :D :rolleyes:

debout les damnés de la terre!! On arrête de picoler et rien foutre, et on va chercher du boulot...ya qu'a sortir, c'est pas plus compliqué que cela :rolleyes:

Quelqu'un a un Kärcher dans l'assistance?

yvos a dit:
gueulez pas trop fort, Nouveau et alors ? va revenir :D

Pas possible ! :D
Sous une nouvelle identité, alors. Et avec un autre ton. Et si possible une nouvelle IP aussi, histoire que je mette plus de temps à l'envoyer aux fraises.

A part ça, les syndicats sont rien que des salauds qui comprennent rien aux vicissitudes et aux cruelles réalités d'un monde qui tourne. La Tribune de Genève nous en donne encore la preuve aujourd'hui. :D

yvos a dit:
Bande d'enfoirés de communistes!! :D :rolleyes:

debout les damnés de la terre!! On arrête de picoler et rien foutre, et on va chercher du boulot...ya qu'a sortir, c'est pas plus compliqué que cela :rolleyes:

Quelqu'un a un Kärcher dans l'assistance?

Vermine capitaliste!!! :o :D

archi a dit:
Si la France veut sortir du bas du classement des pays industrialisés, si elle veut enfin faire diminuer son taux de chômage, elle doit impérativement introduire une dose conséquente de libéralisme dans son économie, plutôt que de lever des barricades grotesques contre les OPA qui menacent le secteur stratégique du yogourt. Elle a sous les yeux l?exemple éclairant de la Grande-Bretagne, mais hélas, c?est bien connu, les Français ne regardent jamais au-delà de leur nombril ? ou de celui de leur président, ce qui revient au même. :eek:

si on veut faire baisser vraiment le chomage il faudrait arreter de donner des primes au patron qui n'emploie des rmistes ou sois disant personne en precaireté *,
interdire aux etudiants de travailler pour moins de 16h (comme cela pas de cotisation secu) et tout autres conneries qui empechent a beaucoup du monde de retrouver un travail

* un membre de ma famille travaille dans le secteur "credit" , elle voit au moins 3 personnes par jour qui demandent un credit et sur leur avis d'impositions ne figure pas les loyer perçu et autres revenus .......ces personnes sont la plupart declarée publiquement rmiste qui bien evidemment n'ont rien a faire d'un boulot payé au smic quand ils sont patron de plusieur immeubles !!! :mouais:

C'est la calibre 50, surnommée "la scie" par les alliés ?

Bon... tu fais ce que tu veux mais moi je reste derrière toi hein

Ca te descends tellement
de bonshommes à la minute ce truc que tu sais même plus les compter...
:

C'est avec ça que les chômeurs sont comptés ?

Statut
Ce sujet est fermé.