Il faut être fou pour investir en France

Statut
Ce sujet est fermé.
Le ModèleAngloSaxon !
Le ModèleAngloSaxon !
Vive le ModèleAngloSaxon !
Le MAS avec nous !
Le MAS au bout de la route joyeuse du progrès et du bonheur de l'humanité !!!
(C'est tellement beau, on dirait un slogan communiste)

Mais, m'sieurs, les anglais ont créé récement plein de postes de fonctionnaires et les ricains continuent à protéger leur économie, l'air de rien (voir l'exemple de l'acier)...
Ta gueule, petit con de gauchiste !!!

Le MAS pour les masses ! (rien de tel qu'un bon slogan pour marquer les foules)

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Bon, je pars
en Cévennes chercher la mitrailleuse boche que le grand père a planqué à la fin de la guerre dans la vieille bergerie familliale, chuis chaud là.

:o

Il me semble que
le pur fils en a un ppeu oublié sa sagesse

PATOCHMAN a dit:
Y'a aussi la Thomson, avec un bon camembert de 100 en 11,43... Mais c'est un peu lourd à porter...

Elle avait pas tendance à chauffer et à s'enrayer celle-ci ? (je ne sais pas hein, je pose la question, mais je crois que oui...)

Toutes facons je m'en fous de vos mitrailleuses de merde me ramène avec un T-34 :p
Ca va chauffer ! :D

PATOCHMAN a dit:
Et voilàààààààà!!!! :o C'est cette importance démesurée que l'on donne à la gastronomie qui freinne les grandes avancées, en France :D ;) :p
T'façon, en France, y a rien qu'des feignasses râleuses, coifées de bérets, malpolis et pinté au gros rouge !!
Comment veux-tu faire un boulot propre avec de pareils boulets ?

PATOCHMAN a dit:
Vermine capitaliste!!! :o :D

Diantre,
un peu plus de compassion!

j'ai du mal à payer les traites de la remise en etat du 600 m2 (ba oui, j'ai ouite enfants :D ).
Vous pouvez pas imaginer la difficulté de trouver un architecte d'intérieur à prix décent dans ce pays...plus personne ne veut bosser!!

alors bossez un peu, bande de larves!

Excusez moi, quelqu'un sait ou je peux trouver des déclarations ISF cerfa vierges ?:confused:

J'en ai plus une seule....:(

• J’aime
Réactions: Nephou
Roberto Vendez a dit:
Sans déconner, c'est qui ce mec ?
On dirait mon oncle, çui qui va aux messes anniversaire de la mort de Louis XVI, qui trouve que le Figaro est mou et qui faisait des pétitions pour défendre Charles Millon !
:siffle:
:hein:

:D :D :D :D

Ton oncle est un saint homme que tu déshonore ; faquin! :o :D :D

jahrom a dit:
Excusez moi, quelqu'un sait ou je peux trouver des déclarations ISF cerfa vierges ?:confused:

J'en ai plus une seule....:(

quoi, t'as pas encore été contacté par des consultants pour faire defiscaliser ton patrimoine???

mon dieu

:affraid: :D

:rolleyes:

yvos a dit:
voilà le mal dont souffre ce pays:

le manque d'ambition!

:D
Oui, oui, oui, on sait, l'on bien cherché tous ces pauvres - voilà où ça mène de pas se bouger le cul !
Quand on veut, on peut, pas vrai ?

iKool a dit:
Oui, oui, oui, on sait, l'on bien cherché tous ces pauvres - voilà où ça mène de pas se bouger le cul !
Quand on veut, on peut, pas vrai ?

M'ouais... Faites ce que vous voulez ; mais en tout cas, moi je monte pas dans la Xavière... :siffle: :p :D Je ne veux pas vouloir pouvoir :o

yvos a dit:
Bande d'enfoirés de communistes!! :D :rolleyes:

debout les damnés de la terre!! On arrête de picoler et rien foutre, et on va chercher du boulot...ya qu'a sortir, c'est pas plus compliqué que cela :rolleyes:

Quelqu'un a un Kärcher dans l'assistance?

Yves, je t'ai déjà dit que je ne causais pas de ma carte de Cégétiste ici ni de mes votes pour le PC... en message privé, je te l'ai déjà dit. après tout le monde va savoir que je suis de gauche (et non d'extrème gauche ou gauchiste comme aimerait le dire le gars sous les barreaux là)...

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :D :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.