Il faut être fou pour investir en France

Statut
Ce sujet est fermé.
je suis en désaccord avec toi purfilsdelasympathiquesagesse, je ne bois que du vrai rhum (et si possible sec, quoiqu'un ti'décollage le matin... ;) )

Père labat, trois-rivières, damoiseau, St-James, Cléments, vieillis en fûts ou jeunes agricoles, j'aime bien changer... :D

AlloGwouyne a dit:
les conneries médiatiques sont des chiffres officiels du ministere de l'intérieur (dispo sur leur site).

ce n'est pas toi ou un de tes avatars qui se gaussait lorsque d'autres parlaient des stats insee?

faut choisir ta ligne :D :sleep:

[MGZ] alèm a dit:
je suis en désaccord avec toi purfilsdelasympathiquesagesse, je ne bois que du vrai rhum (et si possible sec, quoiqu'un ti'décollage le matin... ;) )

Père labat, trois-rivières, damoiseau, St-James, Cléments, vieillis en fûts ou jeunes agricoles, j'aime bien changer... :D

Que du bon!

C'est marrant, je lis les deux premières pages de ce thread plutôt nauséabond autant au niveau du texte d'origine que des réactions générales et je me dis, "tiens, si j'allais voir sur la dernière page pour voir où ça en est aujourd'hui" et là, je retrouve la même bonne humeur que d'habitude et le sujet semble oublié...
Macgé, c'est un peu comme chez les Barbapapa, ça finit toujours bien :D :D :D

• J’aime
Réactions: Foguenne et PATOCHMAN
Fab'Fab a dit:
Macgé, c'est un peu comme chez les Barbapapa, ça finit toujours bien :D :D :D

Beurk02.gif

Statut
Ce sujet est fermé.