Il vole, il vole le virus !

Statut
Ce sujet est fermé.

IMG_20210806_111436.jpeg

L'expression qui me qualifie le mieux ce matin est : "glandeur et décadence" ... :bigtears:
En début de semaine, j'ai ressorti mon iMac G3 DV600 sous Tiger et ce qui me vient à l'esprit c'est : Purée ! c'était mieux avant ... c'est beau ... c'est du costaud ... c'est simple ... c'est intuitif ... connectique au top où je retrouve mes FW adorées !
Et, en bavant sur l'engin, je me suis dis : "Big ! Tu es un anachronisme sur pattes dans un monde qui penche dangereusement vers la folie !"
:bigtears:​

Dernière édition:
  • Haha
  • J’adore
Réactions: Human-Fly et peyret
"Ce message est en attente d'approbation d'un modérateur, et est invisible pour les visiteurs normaux."

On me surveille comme le lait sur le feu? On craint mes posts??
Que je fasse des révélations compromettantes???
Que je déballe tout ce que je sais???
Que je sorte les dossiers????

• Haha
Réactions: Human-Fly
"Ce message est en attente d'approbation d'un modérateur, et est invisible pour les visiteurs normaux."

On me surveille comme le lait sur le feu? On craint mes posts??
Que je fasse des révélations compromettantes???
Que je déballe tout ce que je sais???
Que je sorte les dossiers????
T'inquiète pas !

Il y a une fonction dans cette version de XF qui bloque et soumet à l'approbation de la modération tous les messages contenant des termes suspects afin d'éviter le spam. Et comme toute IA a ces limites, la notre ne fait pas de différence entre un dinosaure des forums et un nouveau membre. Si bien qu'elle filtre sans distinction.

• J’aime

Voir la pièce jointe 234293

L'expression qui me qualifie le mieux ce matin est : "glandeur et décadence" ... :bigtears:
En début de semaine, j'ai ressorti mon iMac G3 DV600 sous Tiger et ce qui me vient à l'esprit c'est : Purée ! c'était mieux avant ... c'est beau ... c'est du costaud ... c'est simple ... c'est intuitif ... connectique au top où je retrouve mes FW adorées !
Et, en bavant sur l'engin, je me suis dis : "Big ! Tu es un anachronisme sur pattes dans un monde qui penche dangereusement vers la folie !"
:bigtears:​
Oh non, tu n'est pas un anachronisme. J'ai moi aussi une certaine nostalgie pour ces anciens Mac a la connectique simple mais polyvalente.

et Mac Syndicate ! le temps que j'ai pu passer sur ce jeu !

C'est tonteux !!!!! :woot:

Impossible de me connecter à mon forum préféré avec mon G3 !!!!! :meh:
Que ce soit avec Safari, Firefox ou TenFourFox ... la page (qui ne ressemble à rien, d'ailleurs !) reste figée ! :bigtears:
MacGé aurait quand même pu faire un effort pour ses dinosaures anachroniques ! ;) ... :hilarious:

Je n'ai pas oublié aCLR tortillant de l'arrière-train pour émoustiller les caissières de son super-marché ! :oops:
:smuggrin:Ne le répète à personne mais je tire quelques avantages
de ces passages en caisse olé-olé. Chaque fois qu'un jeu,
une tombola ou une collection accompagne une quinzaine
commerciale, tu peux être sûr que je repars bien chargé
en tickets à gratter, pochettes cadeaux ou timbres.
:smuggrin:

Capture d’écran 2021-08-09 à 14.29.34.png

:p

• J’adore
C'est tonteux !!!!! :woot:
Absolutamente !

C'est tonteux le temps pourri sur la moitié nord du pays !
Tonteux à un point… Mes lampyres ont foutu l'camp !
Envolés !

C'est que je ne vous ai pas raconté ce qu'il s'est passé depuis la nuit où Médor et moi avons détourné le regard devant l'illuminati tapit dans le buis ! En fait c'était un thuya mais vous savez ce que c'est… Un mot en entraîne un autre et de repenser à l'excité au bedon tout allumé de cette douce lumière verte, illuminati i tutti quanti… J'étais parti !

MAIS ME REVOILÀ ! Pitin de caps lock… À vous causer de ces lucioles croisées chaque nuit, maraudant chaque soir au même endroit ou presque, comme c'était agréable d'apprécier du regard ces points lumineux dans la pénombre du quartier. Ils sont restés actifs jusqu'au huit ou dix août. Depuis plus rien ! Tonteux que j'vous dit ! 'fin comme dit Zebig parce que moi, vous me connaissez, je ne suis pas comme ça. Non, non, non, je ne me vautre pas dans la tonte – de mes victimes penseront certains – comme je ne suis pas tonteux – ni teuton d'ailleurs – pas plus que je ne suis tonteuse. Je laisse ça aux autres. Non, je serai plutôt tonteur. De quoi, je ne sais pas mais tonteur assurément.

C'est un métier d'avenir, tonteur. Tiens ! Toi le jeune qui ne sais pas quoi faire d'autre que draguer les filles et taper la discute avec les frérots, viens donc faire tonteur ! T'auras une toiture de fonction, un salaire de tonteur et une prime de tonte. Et tout ça en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Alors ?! T'embauche quand !?

(et si j'allais dormir…) 1629156308939.png

Tonteux à un point… Mes lampyres ont foutu l'camp !
Envolés !
Ils sont restés actifs jusqu'au huit ou dix août. Depuis plus rien !
:sorry: ... C'est de ma faute ! ... :sorry:

Comme tout un chacun, les lampyres ont besoin de vacances ... Alors, dans mon patelin, j'ai construit une tour dans le style hôtel à insectes pour qu'ils puissent y venir en villégiature à partir du 15 août !

J'ai appelé ça le "Lampyre State Building" et j'ai fait de la pub au niveau international avec la conséquence que mes espérances d'occupation les plus folles ont été dépassées ! :woot:

Pas de loyer, c'est gratos ! En contrepartie, ils s'occupent de l'éclairage extérieur et des communs ! :up:

Les lampyres épileptiques, quant à eux, seront chargés des guirlandes durant la période de Noël ! :dead:

J'ai aussi eu la surprise de voir débarquer quelques bousiers que j'ai chargé de l'entretien des lieux d'aisance ! Avec eux, ça roule !!!!! Mpfffff !!! :dead:

:hilarious:

La drogue, c'est mal
giphy.gif

_biggrin.png

• Haha
Aucun de vous deux n’a pensé à écrire des livres ?
Perso j'avais produit un petit film sans prétention qui racontait l'histoire d'une révolte des lampyres qui en avait marre de passer pour des vessies (... de l'expression prendre des vessies pour des lanternes... :dead: ).

Je l'avais appelé "Lampyre contre attaque" mais suite à une action en justice retentissante de George Lucas, j'ai du renoncer à le sortir en salle ! :bigtears:

:hilarious:

• J’adore
Statut
Ce sujet est fermé.