C'est tonteux !!!!! :woot:
Absolutamente !
C'est tonteux le temps pourri sur la moitié nord du pays !
Tonteux à un point… Mes lampyres ont foutu l'camp !
Envolés !
C'est que je ne vous ai pas raconté ce qu'il s'est passé depuis la nuit où Médor et moi avons détourné le regard devant l'illuminati tapit dans le buis ! En fait c'était un thuya mais vous savez ce que c'est… Un mot en entraîne un autre et de repenser à l'excité au bedon tout allumé de cette douce lumière verte, illuminati i tutti quanti… J'étais parti !
MAIS ME REVOILÀ ! Pitin de caps lock… À vous causer de ces lucioles croisées chaque nuit, maraudant chaque soir au même endroit ou presque, comme c'était agréable d'apprécier du regard ces points lumineux dans la pénombre du quartier. Ils sont restés actifs jusqu'au huit ou dix août. Depuis plus rien ! Tonteux que j'vous dit ! 'fin comme dit Zebig parce que moi, vous me connaissez, je ne suis pas comme ça. Non, non, non, je ne me vautre pas dans la tonte – de mes victimes penseront certains – comme je ne suis pas tonteux – ni teuton d'ailleurs – pas plus que je ne suis tonteuse. Je laisse ça aux autres. Non, je serai plutôt tonteur. De quoi, je ne sais pas mais tonteur assurément.
C'est un métier d'avenir, tonteur. Tiens ! Toi le jeune qui ne sais pas quoi faire d'autre que draguer les filles et taper la discute avec les frérots, viens donc faire tonteur ! T'auras une toiture de fonction, un salaire de tonteur et une prime de tonte. Et tout ça en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Alors ?! T'embauche quand !?
(et si j'allais dormir…)