Il m' a dit qu'il allait au cinéma, voir "la bal des lampyres"
Zebig en est un :affraid:Personnellement, j'ai arrêté de me palucher lorsque les bousiers
Cependant, je n'ai lu aucun commentaire mettant en doute l'état psychologique ou psychothropique du grand gourou suite à sa dernière actualité.
Drogue convoyée avec du chocolat belge !
Grand amateur de chocolat belge, et après en avoir bouffé une certaine quantité ( :sorry: ) je me suis endormi en rêvant que j'étais un lampyre et que je participais à une orgie dans une sorte de grand hôtel à insectes ! :woot:
ô surprise, je me suis réveillé quelques heures après avec une douleur terrible au poignet et une odeur de merde persistante ! :bigtears:
Pfffffff ! VDM
:hilarious:
La décadence du lampyre romain ?... :wacky:
Assurément, cette découverte enverra le moteur supraluminique à la casse avant même que nous eûmes amorcé son développement !un nouveau moteur à énergie pinétique,
Pffffff ! le moteur supraluminique exige une énergie à masse négative ... :woot: ... le moteur pinétique, de son côté, se contente d'une énergie à masse turbation ! :dead:Assurément, cette découverte enverra le moteur supraluminique à la casse avant même que nous eûmes amorcé son développement !
Les turpitudes du père Turbation perturbèrent les masses turbatoires prépubères de la théorie pinétique du soir… :bookworm:Désolé ... ... un coup de fatigue ! :sorry: