Il vole, il vole le virus !

Statut
Ce sujet est fermé.
Vous aimez les lampyres ???? Alors, je ne peux que vous conseiller la lecture du livre publié par une écrivaine anglaise, Lucy Hole dans lequel elle parle du mariage en général : "Pour le meilleur et pour lampyre" ! :dead:
 
  • Haha
Réactions: Toum'aï et Human-Fly
Je ne voudrais pas donner l'impression du gars qui se plaint… Cependant, je n'ai lu aucun commentaire mettant en doute l'état psychologique ou psychothropique du grand gourou suite à sa dernière actualité. Cela me fait dire, sans pour autant donner le sentiment de me plaindre, qu'ici bas – alors même que la nouvelle arborescence des forums place cette terrasse en son sommet – certains ont les faveurs du public et pas d'autres ! Je ne dis rien mais ça se paiera ! :mad: Croyez-moi !!! :eek:



1629473431596.png
 

BREAKING NEWS

Catastrophe du Lampyre State Building


Notre envoyé spécial a pu recueillir le témoignage d'un survivant de l'incendie.
Ce dernier, coincé dans un des étrons disséminés par les bousiers a été miraculeusement sauvé des flammes.
Il déclare :
Tout avait bien commencé jusqu'au moment ou les lampyres femelles ont entamé un striptease géant sur la scène !
Certains participants ont alors commencés à se palucher frénétiquement et c'est alors que leur luminosité est passée du vert à l'orange ... c'est quand ils sont passés au rouge qu'ils ont littéralement explosés entraînant une réaction en chaîne digne d'Apocalypse Now dans la scène du Do long Bridge avec le festival de couleurs qui va si bien avec mais sans l'odeur du napalm (fô nin exagérer quand même ndlr) !
Et ça continuait à se palucher dans tous les sens dans le genre "un orgasme, une explosion" ... C'était dantesque !
Personnellement, j'ai arrêté de me palucher lorsque les bousiers sont arrivés en arrosant tout le monde de merde molle pour éteindre l'incendie !
Ceux qui avaient survécus au feu ont péris noyés dans une avalanche de bouse !
I am a survivor ! Là dessus, je finis de me palucher et je reviens !

Note du correspondant : l'interview s'est terminé après cette dernière explosion ! :woot:
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly et aCLR
— Serveur ?!
— Oui !?
— Vous me mettrez la même chose que lui, s'il vous plaît !
— Lui qui ?!
— Bah lui… Lui !?
— C'est qu'il n'a encore rien commandé…
— C'est ça… À d'autres ! Il cause pas moins trois langues dans la même phrase et vous voulez me faire croire qu'il n'a rien commandé ! Je vous dis que je veux la même chose que lui ! S'il vous plaît !
— Bon…
— Merci !
— Voilà Monsieur… Un verre rempli vide !
— Mais…
— Ça vous fera neuf cinquante !
— …



_biggrin.png
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Cependant, je n'ai lu aucun commentaire mettant en doute l'état psychologique ou psychothropique du grand gourou suite à sa dernière actualité.

Drogue convoyée avec du chocolat belge !

Grand amateur de chocolat belge, et après en avoir bouffé une certaine quantité ( :sorry: ) je me suis endormi en rêvant que j'étais un lampyre et que je participais à une orgie dans une sorte de grand hôtel à insectes ! :woot:

ô surprise, je me suis réveillé quelques heures après avec une douleur terrible au poignet et une odeur de merde persistante ! :bigtears:

Pfffffff ! VDM

:hilarious:

 

Drogue convoyée avec du chocolat belge !

Grand amateur de chocolat belge, et après en avoir bouffé une certaine quantité ( :sorry: ) je me suis endormi en rêvant que j'étais un lampyre et que je participais à une orgie dans une sorte de grand hôtel à insectes ! :woot:

ô surprise, je me suis réveillé quelques heures après avec une douleur terrible au poignet et une odeur de merde persistante ! :bigtears:

Pfffffff ! VDM

:hilarious:



La décadence du lampyre romain ?... :wacky:
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Capture d’écran 2021-08-22 à 01.19.28.png
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Et lampyre to pear saimal !
 
N'empêche que si on pouvait récupérer l'énergie déployée par des milliers de lampyres se paluchant et maîtriser les explosions qui s'ensuivent, cela ouvrirait des perspectives dans la création d'un nouveau moteur à énergie pinétique, de quoi jeter un peu d'ombre sur les activités de Tesla et gonfler nos petits portefeuilles à défaut de gonfler autre chose ! :up:
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
un nouveau moteur à énergie pinétique,
Assurément, cette découverte enverra le moteur supraluminique à la casse avant même que nous eûmes amorcé son développement !
 
Assurément, cette découverte enverra le moteur supraluminique à la casse avant même que nous eûmes amorcé son développement !
Pffffff ! le moteur supraluminique exige une énergie à masse négative ... :woot: ... le moteur pinétique, de son côté, se contente d'une énergie à masse turbation ! :dead:

Désolé ... ... un coup de fatigue ! :sorry:
 
  • Haha
  • Wow
Réactions: Human-Fly et aCLR
Désolé ... ... un coup de fatigue ! :sorry:
Les turpitudes du père Turbation perturbèrent les masses turbatoires prépubères de la théorie pinétique du soir… :bookworm:


Oups… Un coup de chauffe ! :bag:
 
Statut
Ce sujet est fermé.