Dire qu'il y en a qui ne me croient pas quand je dis et répète que la drogue, c'est mal.
Je vais certainement te surprendre, mais jamais je n'ai touché à la drogue (exception faite de la clope, mais ça c'est un autre débat !).Dire qu'il y en a qui ne me croient pas quand je dis et répète que la drogue, c'est mal.
Effectivement ! On sort du champ des produits tombant sous le coup de la loi… Reste que l'addiction est bien réelle ! Au même titre que le sucre, le sel, les anxiolytiques, l'alcool et autres, toute substance sollicitant activement des récepteurs donnés dans le corps humain entraîne de fait une dépendance. Le tabac et sa principale substance active, la nicotine, provoque une addiction mentale. Le reste des produits ajoutés au tabac sont à la source de l'addiction physique. La gestuelle, la contenance et la forme de consommation du tabac entrent aussi dans l'équation de la soumission au produit… Bref ! Nous ne sommes que des hommes – ou des femmes – victimes de décisions tant personnelles qu'extérieures. (mais ça c'est une autre histoire)(exception faite de la clope, mais ça c'est un autre débat !)
Ça me rappelle mon voisin. Alcoolique au dernier degré, pas le mec bourré H24, non le mec qui boit continument avec à peine une titubation... :wacky:ils préconisent une période de sevrage s'étalant sur 6 mois
je trouve que c'est dommage d'avoir remonté le bar en haut de piste. Nous étions bien au fond, comme à l'école. bien planqué au chaud au fond.
les règles sont encore plus compliquées (du moins pour moi ! :sorry: ) que l'utilisation du terminal !
remember Ponkhead, le maitre du château et autres jeux abscons :smuggrin: :bucktooth:Macomaniac a réussi la prouesse de proposer un jeu dont les règles sont encore plus compliquées (du moins pour moi ! :sorry: ) que l'utilisation du terminal ! :woot:
remember Ponkhead, le maitre du château et autres jeux abscons :smuggrin: :bucktooth: