D'être loin de vous, les empêcheurs de tapoter sans vergogne !
Avec ou sans guillemets ?un modérateur !
Ça fera plaisir aux poètes !Moi, je dis qu'y po pas!
Y PO PAS!!!!
Y PO PAS !!!!!
ma modeste contribution
(même qu'une fois – je vous le dis tout net – j'ai essayé de m'auto-bannir… En vain ! J'ai pas les boutons qu'il faut. Pourtant… Au début on en avait plein ! Pis ils ont disparu les uns après les autres. Pas comme par magie, non, à cause qu'on les utilisait mal… Comme si les modérateurs ne savaient pas utiliser leurs outils)
Avec ou sans guillemets ?
Eh non ! Je ne peux pas ! Il me faudrait des droits d'administrateur pour ça…Tu ne peux même pas ???...
La nuit tombait et les hippies rassemblés autour du feu boucanaient comme des diables, pillavaient comme des outres et gobaient comme des goinfres tout ce qui se présentait à eux. Hippocrate et hippolyte n'étaient pas en reste. Et vas-y que je goûte ceci, que je croque cela, tousse avec ci et m'arrache avec ça… Un vrai festival ! Les substances aidant, les hippo-mâles et hippo-femelles commencèrent à former des couples. Un tel flirtait avec avec sa voisine. Une telle s'amourachait des biceps du chef de bande. Ça devenait hot – comme disent les djeuns. Alors qu'Hippocrate se rapprochait d'une hippo-femelle d'un an son aînée, Hippolyte scotchait sur les reflets des flammes dans l'eau.La leçon de natation n'avait pas commencé que déjà elle était oubliée…
Il était pourtant beau gosse notre Hippolyte ! Il savait. Ou plutôt non ! Il ne savait pas qu'il était le centre d'attention de quelques hippo-femelles. Les flammes avaient beau les séparer, elles n'avaient d'yeux que pour lui. Agglutinés à papoter qu'elles étaient, l'une proposa un bain de minuit ! Coquine… Et ignorante du mal qui rongeait Hippolyte.
À ce sujet…Et ça semble encore mieux parti pour Hippocrate...
À ce sujet…
Pendant que les coquines lançait l'idée du bain de minuit. Les uns continueaient de s'enivrer tandis que les autres se bécotaient déjà. Et notre Hippocrate draguait Hypothèque, une étudiante en droit venue là avec sa sœur Hyponoïde. Sœur qui s'avère être la coquine du chef des hippies, Hypocentre. Un hippo-mâle des beaux quartiers en totale rébellion d'avec les principes stricts de son paternel, Hypokhâgne…
« Alors comme ça ! Monsieur préfère sa musique de dépravés aux Zippo de son père ! » Lui avait-il lancé un soir au dîner. Avant de poursuivre avec des menaces coupant les vivres de ce fils ingrat. À cette époque Hypocentre était sous hippogloutons du matin au soir et inversement.Un hippo-mâle des beaux quartiers en totale rébellion d'avec les principes stricts de son paternel, Hypokhâgne…