Il vole, il vole le virus !

Statut
Ce sujet est fermé.
En passant, petits conseils à ceux qui voudraient tourner un petit docu sur les pieuvres mimétiques dont j'ai parlé précédemment :

1° Ne pas les laisser s'échapper car vous ne les retrouverez plus (elles sont mimétiques à mort et prennent la forme, la couleur ou la texture de n'importe quel objet ou matière !) :woot:
2° Ne tournez pas le docu en Ecosse ! :woot:

En effet, au cours de la préparation du tournage, je les avais laissées sur une nappe en tartan (malheureusement ! Mais bon, on était en Ecosse !)... 5 minutes après, elles étaient mortes d'épuisement (ou de rage !) ! :dead:

Les pauvres ! :bigtears:
 
  • J’aime
Réactions: loustic
En effet, au cours de la préparation du tournage, je les avais laissées sur une nappe en tartan (malheureusement ! Mais bon, on était en Ecosse !)... 5 minutes après, elles étaient mortes d'épuisement (ou de rage !) ! :dead:

Le tartan tartignole se pond aussi dans les Causses. Et du bio, bien sûr !
Une source affirme que des fabricants de lunettes se sont inspirés des motifs variés du tartan pour les verres des lunettes de soleil. Cela évite à la personne qui les porte de s'endormir, elle est contrainte de déchiffer continuellement une sorte de rébus, surtout la nuit. Le promeneur nocturne voit ainsi encadrées par des lignes droites entrecroisées, des lucioles formant un ciel étoilé. Quand il en a marre il a toujours la possibilité d'aller au bistro se régaler de verres luisants.
 
Moi, j' ai pour voisin,un chat-pieuvre.

C' est une espece trés trés rares, il se pose sur un sol; et par mimétisme (scientifiquement, on appelle çà du minoutisme) il prend la couleur du sol sur lequel il est!!!!

Et j' en apporte la preuve indéniable, en image!, que c' est du vrai de vrai!!
que je raconte pas des conneries.

minou2-jpg.234903
 

Amis Malades… Nous sommes dans la panade !


Notre camarade commis a renversé le céleri rémoulade sur la pierrade…

Il écoutait du Palmade tout en fatiguant la salade. Quand brusquement au milieu du sketch sur ce quad qui tombe en rade, voilà qu'il se paya une tranche de rigolade. Plié en deux, le camarade commis bouscula d'abord la mazarinade des filets de dorade. Allo camarade commis ?! On est pas à Islamabad !? Lança son chef de brigade alerté par la bousculade. Ni à Belgrade ! Rétorqua notre camarade commis, déjà bien dans la panade. Cesse ces arlequinades de suite, camarade commis ! Insista son chef de brigade en fronçant les arcades. Oui chef ! Acquiesça notre camarade commis à deux doigts de finir sur l'esplanade ou au fond de la rocade.

Car son chef de brigade, amateur de ferrade et rugbyman friand de bousculades, incartades et empoignades, n'attendait qu'un mot pour engager la bastonnade et fondre telle une tornade sur notre camarade commis. Ramasse-moi ces filets de dorade ! Oui chef ! Et patati. Et patata. L'engueulade dura tandis que notre camarade commis ramassait ses filets de dorade. Le chef de brigade se calma et notre camarade commis voulu poser ces filets de dorade dans l'enfilade du plan de travail. Et c'est à ce moment là que la rémoulade de céleri tomba sur la pierrade.

Faisant un pas vers son plan de travail, le camarade commis glissa sur le bout de dorade oublié devant l'appareil à grillades. Il fit une ruade tout en lâchant le plat de dorade de ses mains. Le plat glissa contre celui de la rémoulade. Et le céleri tomba sur la pierrade. Pour notre camarade commis c'était maintenant l'heure de la débandade. Il devait instamment sauter la balustrade séparant la cuisine de l'office pour éviter la bastonnade promise par son chef de brigade.

Mais voilà… Le bougre avait anticipé. Notre camarade commis allait en rendre pour son grade !



_biggrin.png
 
Dernière édition:
  • J’adore
Réactions: Human-Fly et Powerdom
Maintenant que vous avez lu cette histoire sans queue ni tête, nous vous invitons à répondre au questionnaire ci-après reproduit. Cela ne prendra qu'une minute de votre précieux temps. Nous vous serions gré, afin d'améliorer notre service de tapotage inopiné, de répondre en toute franchise. Il en va de notre… Rien du tout en fait ! Mais d'avance merci pour ce temps que vous allez nous accorder, ou pas.


Êtes-vous d'accord avec l'affirmation suivant : « La pierrade c'est hasbeen ! » ?

  1. D'accord
  2. Plutôt d'accord
  3. Ni d'accord ni pas d'accord
  4. Plutôt pas d'accord
  5. Pas d'accord
  6. Je ne sais pas ce que c'est mais j'ai lu quand même
  7. Je ne sais pas ce que c'est du coup j'ai arrêté de lire

Pourriez-vous s'il vous plaît nous dire en quelques mots pourquoi ?

…………

Êtes-vous d'accord avec l'affirmation suivante : « Ça manque de rôles féminin quand même ! » ?

  1. D'accord
  2. Plutôt d'accord
  3. Ni d'accord ni pas d'accord
  4. Plutôt pas d'accord
  5. Pas d'accord
  6. Je n'ai pas lu jusqu'au bout

Pourriez-vous s'il vous plaît nous dire en quelques mots pourquoi ?

…………

Êtes-vous d'accord avec la négation suivante : « Moi j'ai jamais fait de sketch de quad qui tombe en rade ! »

  1. D'accord
  2. Plutôt d'accord
  3. Ni d'accord ni pas d'accord
  4. Plutôt pas d'accord
  5. Pas d'accord
  6. Je ne me souviens pas de ce personnage

Pourriez-vous s'il vous plaît nous dire en quelques mots pourquoi ?

…………

Êtes-vous d'accord avec l'affirmation suivante : « le camarade va échapper au rugbyman ! »

  1. D'accord
  2. Plutôt d'accord
  3. Ni d'accord ni pas d'accord
  4. Plutôt pas d'accord
  5. Pas d'accord
  6. Je n'ai pas lu jusqu'au bout vous dis-je
  7. Je ne me souviens pas de ces personnages
  8. Je croyais que ça se déroulait dans une cuisine
  9. Obi wan kenobi

Pourriez-vous s'il vous plaît nous dire en quelques mots pourquoi ?

…………

êtes-vous d'accord avec l'affirmation suivante : « j'ai hâte de lire la suite ! »

  1. D'accord
  2. Plutôt d'accord
  3. Ni d'accord ni pas d'accord
  4. Plutôt pas d'accord
  5. Pas d'accord
  6. Puisque je vous dis que je n'ai pas lu jusqu'au bout, ça veut bien dire ce que ça veut dire ! Non ?
  7. Je ne vois pas ce que cette affirmation vient faire dans une cuisine
  8. J'ai faim maintenant… C'est malin

Pourriez-vous s'il vous plaît nous dire en quelques mots pourquoi ?

…………


Si vous avez tenu jusqu'ici… Merci ! Même… Un grand merci ! Nous vous tiendront au courant de l'avancé du projet en fonction des résultats de l'opération communication du soir. Sur ce Mesdames, Messieurs, nous vous la souhaitons bonne !


_biggrin.png
 
  • J’adore
Réactions: Human-Fly
Maintenant que vous avez lu cette histoire sans queue ni tête, nous vous invitons à répondre au questionnaire ci-après reproduit. Cela ne prendra qu'une minute de votre précieux temps. Nous vous serions gré, afin d'améliorer notre service de tapotage inopiné, de répondre en toute franchise. Il en va de notre… Rien du tout en fait ! Mais d'avance merci pour ce temps que vous allez nous accorder, ou pas.
En essayant de lire, loustic est tombé de l'estrade.
Il en est malade...
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Lève les yeux de l'ipad la prochaine fois !
 
Dis, pas de rodomontade
ni de jérémiade.
 
Révise ta tirade…

Tu jérémiais de ta glissade,
J'y trouvais là une belle boutade !
Maintenant, si tu n'as pas d'ipad,
Inutile de chercher une parade !

_biggrin.png
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
ACTUALITES REGIONALES

Début d'incendie au Lampyre State Building la nuit dernière !

C'est hier soir que se déroulait la première "soirée de l'érotisme" au Lampyre State Building.
La tension était trop forte pour certains participants qui ont littéralement explosés durant le spectacle, causant un début d'incendie dans la salle principale.
L'intervention rapide des bousiers a permis de limiter les dégâts matériels.
Toutefois, et du fait des explosions en chaîne, on déplore le décès de 173 participants.
Des recherches sont en cours pour retrouver d'éventuels survivants.
Toutefois, la merde répandue par les bousiers ralentit la progression des sauveteurs.
Un point presse est prévu à midi.

--------------------------

En fait, organiser un spectacle érotique devant des milliers de lampyres survoltés était une très mauvaise idée ! :bigtears:
 
:up: ... En fait, je suis vexé de ne pas l'avoir trouvée celle-là ! :bigtears: ... :hilarious:


Mais non, c' est moi qui devrait avoir honte de connaitre ce film, alors que ma culture cinématographique devrait s'arreter à "Roudoudou et le mystère du chateau"
(En se promenant dans la campagne, le gentil Roudoudou découvre un mystérieux chateau....)
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.