ben moi je possede iLife '06 et je le trouve tres bien, il apporte certaine ameliorations et une nouvelle apps : iWeb. Ce logiciel de creation web est genial mais encore jeune donc des ameliorations a faire, genre pouvoir faire ces propres templates sans photoshop et co., qu'il charge que les modifs du site et pas tout a chque fois.
iPhoto 06 est vraiment bien par rapport au '05, la fonction de retouche plein ecran comme le dit Nightwalker est vraiment extra! Mais la aussi des ameliorations sont a faire, enfin pour ma part. Genre inclure toutes les fonctions de Image Capture dans iPhoto cela serait plus agreable pour gerer ses imports de photos a partir de son APN. (voir les photos de la carte memoire del'APN avant de DL et choisir si on veut prendre une photo ou toutes)
GarageBand 03 est genial ! je m'en servait pas,d'ailleur apres avoir achete la version '06 je me suis demande si j'avais pas fais une betise, mais non!
Je cree ma propre musique avec le samples inclus et des samples recupere sur "iCompositions", j'ai decouvert d'autres fonction que je ne soupconner meme pas! il est vraiment puissant.
Apres iMovie et iDVD je peux rien dire vu que je m'en sert pas (surtout iDVD sans graveur DVD c'est nul:rateau: , iBook 12" oblige, Apple ne l'a pas mis sur le petit ordi
)
Et ensuite iTunes pas besion d'en parler car assez connu, mais encore des amelioration a faire comme la gestion de la video a ameliorer (Quicktime lit beaucoup mieux)
Pour dire que l'achat de iLife '06 vaut le coup si tu as 79 euros et l'utilite de changer la suite maintenant. (moi j'ai change pour la simple et bonne raison que j'avais la version '05 livre avec l'ordi et puis je voulais avoir cette sensation lorsque l'on achete pour la premiere fois un logiciel mac!:love: Packaging mini, mettre le DVD et installation sans soucis et rapide, c'est pas comme avec Windows (tu me diras, j'ai jamais acheter de logiciels sous windows:siffle: :rateau: ))
PS : c'etait ma BA de la soiree
Vive Mac !:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: