iLife 11?

Statut
Ce sujet est fermé.

jlchm

Membre actif
22 Août 2007
759
26
Midi-Pyrénées
Bonjour à toutes et à toutes,

J'en suis à la mise au point de mon nouvel iMac (late 2012) OS X 10.8.4 et je remarque qu'il manque :

-GarageBand - iDVD - iMovie - iPhoto - iWeb

Je pense que je vais donc devoir acheter la suite "iLife 11 Pack familial", que l'on rencontre sur divers sites MAIS avec des écarts de prix tels que je ne sais pas trop quoi choisir.
D'où ma question :

-quelle version de iLife 11 (support DVD-Rom) conviendrait le mieux à ma machine?

Par exemple, on rencontre cette suite chez A....n à 77€ et chez D...y à 45€ : où est le piège, car avec un tel écart de prix il doit bien y avoir quelque part une différence de qualité?

Merci d'avance pour vos conseils.:up:
 
A mon avis aucune différence.

La suite iLife n'est plis vendue sur support physique par Apple.

Apple vend les logiciels qui la compose sur le Mac App Store. Enfin pas tous.

En fait, les seuls logiciels vendus et maintenus par Apple de l'ex-suite iLife sont:
- iMovie
- iPhoto
- GarageBand
pour 13,99€ chacun.

Donc à 45€ c'est acceptable.
A 77€, ça l'est beaucoup moins (sachant qu'iWeb ne présente plus vraiment d'intérêt du fait de la non mise à jour de ce logiciel depuis des lustres et du fait de l'arrêt du vieux service d’hébergement d'Apple)

Par contre, les logiciels auraient dû être fournis avec ta machine... tu as été sur le Mac App Store? (normalement, tu peux les télécharger gratuitement avec un nouveau Mac)

Note du modo : là de suite, je me demande à quoi ça sert qu'on ait écrit en rouge, juste sous le titre du forum : "Pour iLife, voir les forums "Création"." ? :siffle: :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.