ilife 08

tonio08

Membre actif
29 Mars 2005
593
9
36
Reims
Bonjour,

je viens de recevoir ilife 08 et franchement c'est une belle évolution. iPhoto est génial, on peut enfin modifier les dates des clichés (même les fichiers originaux) et importer seulement uen sélection de photos lorsque l'on branche un appareil et la gestion par évènement est très bien pensée. Garageband est génial avec magic garageband. Je n'ai pas testé imovie car je n'ai pas de camescope. iWeb a subi une évolution avec pas mal de nouveaux thèmes.

En résumé je trouve que le mieux dans cette suite est iphoto !
 
Bonjour,

je viens de recevoir ilife 08 et franchement c'est une belle évolution. iPhoto est génial, on peut enfin modifier les dates des clichés (même les fichiers originaux) et importer seulement uen sélection de photos lorsque l'on branche un appareil et la gestion par évènement est très bien pensée. Garageband est génial avec magic garageband. Je n'ai pas testé imovie car je n'ai pas de camescope. iWeb a subi une évolution avec pas mal de nouveaux thèmes.

En résumé je trouve que le mieux dans cette suite est iphoto !

Je l'ai pas encore reçu, alors je te pose une question qui me démange : est-ce que la gestion des mots-clés à évolué, genre KeyWord Assistant ? Ou bien il faut toujours les entrer dans les Préférences de iPhoto?
 
alors en fait pour les mots clés c'est pas mal pensé. Tu fais pommeK et tu as cette fenêtre :


tu sélectionnes une photo et tu cliques sur le mot clé. Mais il y a plus rapide si tu glisses le mot clé dans groupe rapide il attribue une lettre au mot clé et ensuite tu sélectionnes ta photo et tu appuies sur la lettre.
 
  • J’aime
Réactions: David_b
Merci :up:
Donc la création passe toujours par le panneau des préférences ? Par contre, il y a ce pop up pour leur application sur les photos ?
 
Non la création des mots clé passe par la fenêtre qui apparait en faisant pommeK