Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il peut très bien ne pas y avoir d'iLife cette année hein. Ca arrive qu'il n'en sorte pas pendant plus d'un an. Par exemple il n'y a jamais eu d'iLife 07. D'où mon hypothèse d'un iLife 11 cet été ou à la WWDC.
D'autant que les équipes d'iWork ont été occupées ces derniers mois par le développement de la version sur iPad.
A mon avis, c'est mort pour cette année, tout juste aura-t-on éventuellement une MAJ mineure pour la compatibilité avec l'iPad...
Ouaip, mais on s'en fout de leur windows qui doit redémarrer à la manivelle chaque fois que l'on branche un video pro.
J'utilise keynote pour tous les cours que je fais: collége (oui), lycée, université, conférences. Avec transitions, effets, etc.
Tes profs (dire que ce sont des collègues) sont vermoulus, passéistes, confits dans un égalitarisme lamentable. Et cela se gargarise de pratiquer un enseignement "supérieur"...
Une précision: pages et keynote sont des merveilles. Je rencontre juste avec le keynote actuels des problèmes liés à la gestion de video sur des présentations réalisées avec la version précédente, et "traduites". Vu que mes cours sont blindés d'extraits video (je vois d'ici la chose en pdf.... lamentable!), ces problèmes sont gênants, mais quelqu'un qui travaillera uniquement avec keynote 09 ne les rencontrera jamais!
PS: j'imagine la tête de tes "profs" avec leurs PC moisis si le moindre ipad branché sur videopro enfonce leurs présentations "fonds bleu"...
Franchement, relier un Mac à un vidéo-projecteur prend 30 secondes (en prenant son temps) si on a le bon adaptateur (et de toute façon, il n'y en a pas 150 non plus).
Alors 30 secondes, c'est vraiment une poussière de temps, surtout si on considère le gain apporté par la préparation sur Keynote par rapport à PowerPoint.